[BORDEL] Comment AMELIORER son APPARENCE ?
- 1
Le 10 septembre 2022 Ă 15:13:39 :
Igo t’es low testo avec un esprit proche du modèle féminin comme 95% des hommes , donc stop te lamenter sur ton sort.
"Lamente sur mon sort" chose que je ne fais pas J'espère que tu as ton shot de dopamine en t'opposant aux gens par défaut le BGNL
La coiffure, t'as de bons tutos pour analyser la forme de ton visage et choisir une coupe qui rendra bien
La peau, rien que gommer les cernes tu gagnes 0.5/1 point
Les dents, que ce soit l'alignement ou la blancheur
Après t'as les délires de mewing pour la mâchoire mais j'y connais rien
Le 10 septembre 2022 Ă 15:14:40 :
Igo t’es low testo avec un esprit proche du modèle féminin comme 95% des hommes , donc stop te lamenter sur ton sort."Lamente sur mon sort" chose que je ne fais pas J'espère que tu as ton shot de dopamine en t'opposant aux gens par défaut le BGNL
Y’a que la vérité qui blesse , allez paz sur toi.
Le 10 septembre 2022 Ă 15:15:57 :
Le 10 septembre 2022 Ă 15:14:40 :
Igo t’es low testo avec un esprit proche du modèle féminin comme 95% des hommes , donc stop te lamenter sur ton sort."Lamente sur mon sort" chose que je ne fais pas J'espère que tu as ton shot de dopamine en t'opposant aux gens par défaut le BGNL
Y’a que la vérité qui blesse , allez paz sur toi.
Et il essaie encore comme ça on bouffe de la dopamine à deux
Le 10 septembre 2022 Ă 15:16:07 :
Le 10 septembre 2022 Ă 15:15:06 :
garder la tête droite, épaules relâchées, sourire avec les yeux régulièrement et t'as déja fait 50% du taf nofakeSourire avec les yeux = change rien
Le reste je le fais déjà je me comporte quand même un minimum bien en public
ça a changé pas mal de choses pour moi avec les inconnus, faut pas le faire un comme un attardé non plus
renforcement musculaire si t'es un phasme, cardio si t'es gros
manger sainement
avoir un bon rythme de vie
- 1
Données du topic
- Auteur
- DescoParisTech
- Date de création
- 10 septembre 2022 Ă 15:12:36
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC