RUSSIE :Le ROUBLE n'arrête pas de monter depuis la guerre
en effet le rouble a tellement bien performé que ca devient génant pour l exportation
ils font tout pour stabiliser le rouble plus bas car il est devenu trop fort,trop vite
et les golems ici nous expliquent que l économie russe va mal. bande d ahuris.
faudra vous mettre bien au fond du crane, que l UE ne pèse rien avec son euro
Le 05 septembre 2022 à 07:44:35 :
en effet le rouble a tellement bien performé que ca devient génant pour l exportation
ils font tout pour stabiliser le rouble plus bas car il est devenu trop fort,trop viteet les golems ici nous expliquent que l économie russe va mal. bande d ahuris.
Il est extrêmement stabilisé face au Renminbi bizarrement.
Le 05 septembre 2022 à 07:46:08 :
ils font tout pour stabiliser le rouble plus bas car il est devenu trop fort,trop viteet les golems ici nous expliquent que l économie russe va mal. bande d ahuris.
faudra vous mettre bien au fond du crane, que l UE ne pèse rien avec son euroIl est extrêmement stabilisé face au Renminbi bizarrement.
j ai l impression qu on essaye de communiquer avec moi
Le 05 septembre 2022 à 07:27:49 :
Le 05 septembre 2022 à 07:27:03 :
1000 faillites par jour en Russie n’en déplaise au bots du KremlinEt combien de faillites en France, la "Startup Nation" ?
Elles n’ont jamais été aussi peu autre chose ? Je te colle une autre PLS?
Le 05 septembre 2022 à 07:51:39 :
1000 faillites par jour en Russie n’en déplaise au bots du KremlinEt combien de faillites en France, la "Startup Nation" ?
Ca s'appelle l'argent magique...
Elle est bien bonne ta PLS.
TO THE MOON
Take THAT Putin !
Le 05 septembre 2022 à 07:51:39 :
jamais aussi peu t'es le genre de mec a prendre les auto entrepreneur uber comme des entreprises dans les chiffres?
Le 05 septembre 2022 à 07:31:21 :
Le 05 septembre 2022 à 07:30:05 :
C est justement un des signes qui montre que leur économie s effondre, c est triste pour les russes mais bon c est comme ça c est la vie.ceux qui se disent "agneugneu le rouble s envole ça veut dire que eux riches" =>
Ah oui ?
Intéressant comme point de vue.Pourquoi on ne ferait pas chuter l'euro de 1000% face au dollar américain si lorsqu'une monnaie dévalue c'est un signe comme quoi l'économie devient la meilleure du monde ?
qu est ce que tu racontes j'ai jamais dit ça
Ce topic a bien vieilli.
On va continuer de vous humilier jusqu'à votre S les proutinix.
Vu l'état misérable de vos vies ça ne devrait pas tarder.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo127
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 07:09:40
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79