Topic de Seducteur17 :

Hitler était un salaud !

Supprimé
  • 1

Je suis pas complotiste, libre à chacun de penser ce qu'il veut

Selon de nombreux historiens Hitler était un batard de la famille Rothschild mis en place au pouvoir par eux pour servir leurs intérêts, un pion dans le plan de ses maîtres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/3/1662581783-fx41zzfx0aa3aq.jpg

Tu n'insultes pas les gens s'il te plait, c'est hors charte.

Je demande un bannissement.

Hitler a détruit l'Europe, à cause de lui les européens actuels ont peur d'être racistes et se laissent remplacer.

Le 07 septembre 2022 à 22:18:26 :
Tu n'insultes pas les gens s'il te plait, c'est hors charte.

Je demande un bannissement.

Contrairement au puceau qui pense que insulter Hitler c'est être conformiste et bien pensant moi je vous dit que vous êtes des bouffons et qu'Hitler était bien une merde

Le 07 septembre 2022 à 22:21:34 :
BTG

Les puceaux l'ignorent apparemment

Le 07 septembre 2022 à 22:19:29 :

Le 07 septembre 2022 à 22:18:26 :
Tu n'insultes pas les gens s'il te plait, c'est hors charte.

Je demande un bannissement.

Contrairement au puceau qui pense que insulter Hitler c'est être conformiste et bien pensant moi je vous dit que vous êtes des bouffons et qu'Hitler était bien une merde

Tu rage mais t'en fais la publicité alors qu'il est mort depuis longtemps, c'est qui le vrai fan ? :)

Le 07 septembre 2022 à 22:17:15 :
Je suis pas complotiste, libre à chacun de penser ce qu'il veut

Selon de nombreux historiens Hitler était un batard de la famille Rothschild mis en place au pouvoir par eux pour servir leurs intérêts, un pion dans le plan de ses maîtres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/3/1662581783-fx41zzfx0aa3aq.jpg

Des Historiens eco + quoi

Le 07 septembre 2022 à 22:23:50 :

Le 07 septembre 2022 à 22:19:29 :

Le 07 septembre 2022 à 22:18:26 :
Tu n'insultes pas les gens s'il te plait, c'est hors charte.

Je demande un bannissement.

Contrairement au puceau qui pense que insulter Hitler c'est être conformiste et bien pensant moi je vous dit que vous êtes des bouffons et qu'Hitler était bien une merde

Tu rage mais t'en fais la publicité alors qu'il est mort depuis longtemps, c'est qui le vrai fan ? :)

Vous avez pas compris Hitler = esclaves des maîtres de l'occident, pantin mis en place par eux et qui leur obéit, vous êtes à l'ouest si vous croyez qu'il y a quoi que ce soit de positif en lui

"Hitler aussi avait du sang juif", la sortie de Sergueï Lavrov qui fait bondir Israël

Pour le chef de l'administration présidentielle ukrainienne, Andriï Iermak, "l'antisémitisme de la Russie devient de plus en plus visible" et "est révélateur des théories du complot sur lesquelles les régimes dictatoriaux sont toujours construits".

https://amp.france24.com/fr/europe/20220502-hitler-aussi-avait-du-sang-juif-la-sortie-de-sergue%C3%AF-lavrov-qui-fait-bondir-isra%C3%ABl-et-kiev

  • 1

Données du topic

Auteur
Seducteur17
Date de création
7 septembre 2022 à 22:17:15
Date de suppression
7 septembre 2022 à 22:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 371