Topic de
NefeerBot
:
Le "OULAH c pas tres propre" est entrain de me faire PETER UN CABLE
Le 10 septembre 2022 à 14:24:34 :
Le 10 septembre 2022 à 14:23:24 :
C'est quoi cette histoire bmgLe 10 septembre 2022 à 14:23:50 :
de quoi il parle ce taréPremiers grotteux qui ne postent pas suffisament sur le forum pour avoir entendu l'audio une quinzaine de fois comme nous autres.
Je poste depuis mon mobile.
Non mais vraiment, ils ont élevé l'incompétence au rang d'art
Ca fait au moins une chose que les IA ne pourront pas faire mieux
Ca fait au moins une chose que les IA ne pourront pas faire mieux
www.jeuxvideo.com##.gx-0.mb-5.align-items-stretch.row.section
www.jeuxvideo.com##.layout__videoFooter.layout__row
de rien
Serveur communautaire orienté vers les discussions portant sur des sujets de société, d’actualité et de politique entre personnes se positionnant majoritairement sur l'axe de gauche radicale. Le Discord des Camarades a été créé durant l'été 2017. Il repose sur le principe de l’égalité et de l’autogestion entre les Camarades qui ont tous les droits d’administration et de modération sur le serveur. Nous partageons ici des passions communes qui nous rassemblent autour de la pratique et du partage de contenu lié aux memes (ou détournements), aux jeux vidéo, au shitposting, à la politique, et à d’autres thématiques nombreuses que nous vous invitons chaleureusement à venir découvrir en notre compagnie. Nous organisons régulièrement des évènements divers et variés à caractère ludique dont les suivants : jeux en ligne (sur le serveur Discord directement ou sur des plateformes externes) entre membres, projections vidéo (de films, documentaires ou jeux vidéo), blind-test, discussions vocales informelles, etc. Cet espace de discussion ne souhaite pas se revendiquer comme étant « safe », toutefois il participe à promouvoir une culture de gauche radicale à travers les thématiques qui sont abordées, l’humour qui est accepté ainsi que les relations existantes entre les membres. Pour nous rejoindre : https://discord.gg/egxhHT4Emf
Ah mais c'est donc ça, je comprenais pas ce qu'il se passait
J'ai pas ce pbm
Oulaaaaaaa
Perso F5 dès que ça se lance
Jamais eu ça.
Ah ça me rassure que des gens en parle j'ai cru que j'avais chopper un virus publicitaire ou je sais pas quelle saloperie.
Du coup en attendant j'ai mute jv.com
Du coup en attendant j'ai mute jv.com
Webedia qui fait subtilement monter les vues de ses vidéos
Moi, dès que je traîne trop sur une page, j'ai la voix de Donald Reignoux en train d'interviewer un mec qui se lance. C'est plutôt agaçant.
Envie subite de péter l'écran contre le mur
Envie subite de péter l'écran contre le mur
Données du topic
- Auteur
- NefeerBot
- Date de création
- 10 septembre 2022 à 14:22:42
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 34
En ligne sur JvArchive 178