[FIAK] Comment CONTACTER le support INSTA ??
- 1
Je cherche à contacter le support instagram suite à une désactivation d'un compte que je ne comprends pas (je n'ai jamais rien publié dessus et sa date de création remonte à juin 2022).
Est-ce que vous auriez une méthode pour les contacter? (j'ai déjà essayé sur la page officiel instagram sur insta mais aucune réponse de leur part...
Merci !
Le 10 septembre 2022 à 00:35:41 :
tu as surement du faire des carabistouilles par dm
Non absolument pas, j'ai jamais utilisé le compte khey
Le 10 septembre 2022 à 00:36:57 :
Si t’as jamais utilisé pourquoi vouloir el répondre à ce point ? Tu dis pas tout
Car il s'agit d'un insta à destination pro que j'ai souhaité créer il y a 3 mois pour bloquer le nom , qui a donc un nom bien défini et que je ne peux reproduire car les autres sont déjà pris, voilà
Le 10 septembre 2022 à 00:41:11 :
KIlécon, croire que tu peux discuter avec les GAFAM
Je sais que c'est auch mais il doit bien y avoir un service client?
Le 10 septembre 2022 à 00:39:15 :
Si t’as jamais utilisé pourquoi vouloir el répondre à ce point ? Tu dis pas toutCar il s'agit d'un insta à destination pro que j'ai souhaité créer il y a 3 mois pour bloquer le nom , qui a donc un nom bien défini et que je ne peux reproduire car les autres sont déjà pris, voilà
Tu rajoutes un . Ou un _ dans le blaze et voilà ça passe
Je peux pas t’aider perso
Le 07 septembre 2022 à 12:01:12 :
Yo les kheysJe cherche à contacter le support instagram suite à une désactivation d'un compte que je ne comprends pas (je n'ai jamais rien publié dessus et sa date de création remonte à juin 2022).
Est-ce que vous auriez une méthode pour les contacter? (j'ai déjà essayé sur la page officiel instagram sur insta mais aucune réponse de leur part...Merci !
Tiens tiens une photo Instafiak
Le 10 septembre 2022 à 00:43:48 :
Le 10 septembre 2022 à 00:39:15 :
Si t’as jamais utilisé pourquoi vouloir el répondre à ce point ? Tu dis pas toutCar il s'agit d'un insta à destination pro que j'ai souhaité créer il y a 3 mois pour bloquer le nom , qui a donc un nom bien défini et que je ne peux reproduire car les autres sont déjà pris, voilà
Tu rajoutes un . Ou un _ dans le blaze et voilà ça passe
Je peux pas t’aider perso
ça passe pas justement khey, celui que j'avais était super bien
Les autres sont déjà pris...
Le 10 septembre 2022 à 00:45:57 :
Le 07 septembre 2022 à 12:01:12 :
Yo les kheysJe cherche à contacter le support instagram suite à une désactivation d'un compte que je ne comprends pas (je n'ai jamais rien publié dessus et sa date de création remonte à juin 2022).
Est-ce que vous auriez une méthode pour les contacter? (j'ai déjà essayé sur la page officiel instagram sur insta mais aucune réponse de leur part...Merci !
Tiens tiens une photo Instafiak
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gundill
- Date de création
- 7 septembre 2022 à 12:01:12
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16