- Eh bah je... Je...
- Oui Célestin ? Personnellement je fais l'ENM
- Je suis administrateur sur le site jeuxvidé... JVC... JV...
- Oh ? Je connais pas, ça consiste en quoi ? Tu gères une équipe ?
- Euh.. Non, en fait je... Je modère des messages sur un fo... Forum
- Ah ? Et tu fais quoi en gros ?
- Bah en fait je... Je supprime tous les messages hors... Hors charte
- Ah ouais je vois c'est un peu comme la police, tu fais régner la loi, classe ça me fait penser à Brandon qui est à l'armée
- Oui... Oui c'est à peu près ça...
- Et c'est quoi comme forum, c'est sur quel secteur professionnel ? Le droit ? La médecine ? Tiens, ça me fait penser à Thomas qui vient enfin d'avoir son diplôme de chirurgien
- Eh bah en fait, euh... Non pas vraiment, c'est un forum de... De jeunes qui ont entre 18 et... 25 ans
- Ah ? Et ils parlent de quoi ces jeunes, tu me montres ? Ca doit être sacrément bien si il faut des administrateurs comme toi
- Euh bah je... T'es... T'es sûre ? Bon... Si... Si tu insistes...
- Alors... "Baiser sa sœur quand les parents sont pas là, on l'a tous déjà fait au moins une fois"
- ...
- "[Webm] Elle chie des balles de golf", "Nouvelle vidéo de Mickey et Magalie", "1 post = 10cm dans le cuI des admins"... Qu'est-ce que...
- Euh a... Attends faut que je supprime ces... Ces topics sinon le patron va pas être content...
- Mais, euh... Il est 1h du matin, tu travailles encore à cette heure ?
- Bah oui, il y a pas d'heure pour... Pour travailler... J'ai même travaillé le 25 et le 31 décembre l'année dernière
- Mais t'es payé combien pour faire ça ?
- 10 centimes par topic su... Supprimé
- C'est grave pas beaucoup ça, mon copain il est à 35€ de l'heure, c'est qui ton employeur pour payer aussi peu ?
- We... Webedia...
- Comment tu dis ? Attends je vais chercher sur internet, ça me dit rien... We... Be... Dia, alors, tiens il y a plusieurs articles d'actualité qui en parlent, ça doit être connu comme entreprise
- Euh non... Pas la peine...
- "Déjà condamné 2 fois, Jérémie, le fils du milliardaire Marc Ladreit de Lacharrière, PDG du groupe Webedia, a été condamné à 1 an de prison ferme, pour détention de 3865 fichiers mettant en scène des enfants de 4 ans à 14 ans, dénudés et violés"...
- ...
- ...