Les bourgeois des centre-ville de France
Ah oui les électeurs de Macron qui sont assez riches pour vivre entre eux dans des grosses baraques et quartiers sécurisés et qui te demande d'être tolérant tout en envoyant leurs enfants en école privée ?
On parle bien d'eux ?
Le 10 septembre 2022 à 12:28:52 :
Ah oui les électeurs de Macron qui sont assez riches pour vivre entre eux dans des grosses baraques et quartiers sécurisés et qui te demande d'être tolérant tout en envoyant leurs enfants en école privée ?On parle bien d'eux ?
Oui
Quand t'es "bourgeois" , t'en a rien à foutre de la politique de ton pays.
Rien que moi qui gagne 3k/net par mois et donc, je suis en rien un bourgeois, que ça soit macron, pecresse, bardella ou roussel au pouvoir, ça changera rien à ma vie financière globalement et je peux changer de pays comme je veux.
Après, on a tous une attache à une idéologie et un attachement à son pays mais pour un vrai bourgeois, l’intérêt bourgeois passera avant l’intérêt de la nation. La nation protège surtout les pauvres dans une société où l'argent est l'alpha et l'omega
Le 10 septembre 2022 à 12:29:55 :
Quand t'es "bourgeois" , t'en a rien à foutre de la politique de ton pays.Rien que moi qui gagne 3k/net par mois et donc, je suis en rien un bourgeois, que ça soit macron, pecresse, bardella ou roussel, ça changera rien à ma vie financière globalement et je peux changer de pays comme je veux.
Après, on a tous une attache à une idéologie et un attachement à son pays mais pour un vrai bourgeois, l’intérêt bourgeois passera avant l’intérêt de la nation. La nation protège surtout les pauvres dans une société où l'argent est l'alpha et l'omega
Voilà exactement pourquoi la révolution française a tué notre pays
Le 10 septembre 2022 à 12:31:41 :
Le rapport avec l'immigration ? Je suis rebeu et j'ai vécu dans un quartier bourgeois et trainer avec les bourgeois, je me suis jamais senti rejeter, en fait je plaisait tellement aux meufs que mes potes blancs me jalousaient
Donc tu en est un golem
Le 10 septembre 2022 à 12:09:56 :
On en parle de cette classe social dégeulasse qui pollue tous les centre-ville
Vous les reconnaissez souvent à leurs styles et leur démarche hautaine
Bien souvent en groupe ils chierons sur tous ce qui n'appartient pas à leurs caste, seul il font semblant de s'intéresser au métier/vie des classes "inférieurs" mais s'empresserons de raconter ça au leurs comme une visite au zoo, ces gens-là n'hésite pas à profiter des droits sociaux alors qu'il dépensent en loyer le salaires moyen (je parle pas du smic) d'un Français, ils votent pour leurs intérêts de caste, n'iront jamais servir leurs pays et se fiche pas mal de son sort, ils ont souvent déjà plusieurs enfants qui continuerons d'entretenir leurs lignées de lâche
Le combat contre l'immigration c'est une chose, se débarrasser de cette caste serait peut-être bien plus bénéfique non ?
tout à fait, ils utilisent l'immigration pour faire pression à la baisse sur les salaires et utilisent les étrangers pour récurer leurs chiottes.
Etant un parisien de l'hyper-centre qui est sorti quelques fois de son quartier, je peux dire qu'il y a une bonne partie de la petite bourgeoisie/classe moyenne supérieure des banlieues pavillonnaires qui est fortement golemisée et chie autant sur le reste du pays, tout en étant frustrée de ne pas appartenir aux gens qui ont une propriété dans le centre.
D'ailleurs tous les gens que je connais et qui font des rallyes ou autres moyens de se constituer un réseau viennent de là.
Le 10 septembre 2022 à 12:16:46 :
Euh pourquoi tu te plains ?Qui te fournit un job, est propriétaire de ton appartement, te fournit en habit, transforme son quartier en endroit touristique pour l'économie locale ?
J'en fais partie... Je trouve ça honteux ce que tu dis. Reste à ta place.
Le 10 septembre 2022 à 12:16:46 :
Euh pourquoi tu te plains ?Qui te fournit un job, est propriétaire de ton appartement, te fournit en habit, transforme son quartier en endroit touristique pour l'économie locale ?
J'en fais partie... Je trouve ça honteux ce que tu dis. Reste à ta place.
Et mon cul sur la commode c'est comment Vous n'êtes propriétaires de rien du tout..Vous avez enc ..spolile le peuple Français...Vouq avez spole ,dépossédé de
ses moyens d'existence, la classe paysanne ...Vius avez .exploité la classe proletarienne,
.Vous avez fait tout cela pour avoir .tout ce que vous possédez aujourdhu..i, :propriété privée lucrative ..propriété des moyens de production,, . appartements... rentes, etc etc .
...Toute propriete privée lucrative . toute propriété privée des moyens de ce production , s'acquiert , a des fins privatives et vénales ,Mais toujours ,sur le dos de la population prolétaires ..sur le dos exploités, afin qu ils crachent au bassinet,. si ils veulent de loger , se nourrir..se vêtir
Données du topic
- Auteur
- Petitesanction
- Date de création
- 10 septembre 2022 à 12:09:56
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 28