Un GIGACHAD exploite un MONEY GLITCH
- 1
Aux US en ce moment ils veulent récupérer les armes des citoyens américains en leur proposant de l'argent.
De 50$ pour une arme non fonctionnelle à plusieurs centaines de dollars pour une arme en état de marche.
Un Gigachad du commerce a vite compris qu'il pouvait exploiter cette mesure pour profiter d'un money glitch en imprimant en 3D des armes de merdes défectueuses pour 6$
44$ de bénéfice sur chaque arme récupérée par le gouvernement US.
Le Gigachad s'est fait quelques milliers de dollars avant de disparaitre de la circulation.
https://m.youtube.com/watch?v=Wg4kS1oPsNE
Nice job
Le 07 septembre 2022 à 10:14:47 :
Le 07 septembre 2022 à 10:13:33 :
Le 07 septembre 2022 à 10:12:27 :
Quelques milliers de dollars pour etre a vie fiché par le fbi
Nice jobMême pas, c'est autorisé de leur donner des armes imprimés en 3D
le fait d'imprimer des armes en 3d est toujours légale ?
Je pense pas mais avec 50 états ayant chacun leurs réglementations c'est pas impossible que ça soit légal dans quelques états
Le 07 septembre 2022 à 10:19:51 :
on s'en branle de bruno machin truc personne sait qui c'est, source genre un article de presse ?
Ceci, j'apprécie peu les epop des petits bras
Je vois même pas comment tu peux vouloir acheter une arme imprimée en 3D.
Une arme c'est des centaines de pièces, à quel moment tu te dis qu'une imprimante 3D va fabriquer un truc aussi complexe ?
Le 07 septembre 2022 à 10:12:27 :
Quelques milliers de dollars pour etre a vie fiché par le fbi
Nice job
Le 07 septembre 2022 à 10:22:16 :
Je vois même pas comment tu peux vouloir acheter une arme imprimée en 3D.Une arme c'est des centaines de pièces, à quel moment tu te dis qu'une imprimante 3D va fabriquer un truc aussi complexe ?
Les pièces les plus importantes restent en métal
Le 07 septembre 2022 à 10:19:51 :
on s'en branle de bruno machin truc personne sait qui c'est, source genre un article de presse ?
Attends devant M6, ils vont peut-être en parler
- 1
Données du topic
- Auteur
- WinterlsComing
- Date de création
- 7 septembre 2022 à 10:11:17
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15