Topic de mongol23 :

Insulter dans le groupe de classe quand on est un célestin IRL

• 1

Un mec a dit que "le nouveau est trop bizarre" sur le groupe de classe en pensant que j'étais pas dedans

J'ai vu le message et c'est parti en couilles je l'ai insulté lui et toute son ascendance

Sauf que je suis un célestin irl et j'ose pas parler, on est d'accord que j'ai fait une connerie

Bien sur des insultes par textos, pas par vocal hein :)
Le screen c'est sous prescription médicale avortin ?
T'as raison, ne te laisse pas marcher dessus même si t'es un célestin comme tu dis.
Tu aurais dû répondre quelque chose d'intelligent tout en le taillant, là avec des insultes tu passes pour un ksos
Ça reste mieux que de ne rien dire en dépit de
Portes tes couilles en face maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
T’aurai pas du l’insulter, t’aurai du lui demander ce qu’il entendait par bizarre
Là en plus d’un celestin t’es un cassos :noel:
T'es pas un Célestin t'es juste victime du confort actuel télé, jeux vidéos, pc etc ... Qui te plonge dans un monde imaginaire et te décalé par rapport à la réalité. Voilà pourquoi t'es un Célestin. Pense à fond que tu as confiance en toi clé.

Plutôt que de l'insulter tu aurais pu lui mettre un truc du genre: plutôt que de dire que je suis un mec bizarre apprend à me connaître, je suis plutôt sympa mais réservé.

Peut être que tu te serais fait un ami dans ta misérable existence mais bon vaut mieux faire le ksos et insulter les gens.

il a juste dit que t'étais bizarre pourquoi l'insultes tu ?
ce n'est pas clair ton histoire
  • 1

Données du topic

Auteur
mongol23
Date de création
7 septembre 2022 à 19:10:10
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 327