Topic de
Zapan6607
:
Découverte caméra espion chez moi
- 1
Voilà il ya eu des travaux de rénovation au niveau thermique il y a deux mois, au niveau du faux plafond, dans le studio que je loue et j'ai eu comme un doute le jour où j'ai entendu mes voisins dirent des choses très précises sur des choses que j'ai réellement faites chez moi. J'ai laissé tomber en passant que c'était ma parano habituelle. Et là ce soir j'y ai repensé beaucoup et j'ai donc installé une simple application de caméra filaire sur mon phone, je l'ai rapproché du faux plafond et elle effectivement détecté une caméra. Je crains de passer pour un fou si je vais voir les flics direct. Vous pensez qu'allez voir un avocat pourrait être utile?
Donc cherche ou est l’objectif de la caméra ça te prend 10secondes
Tu te branles accroupis en suçant des pièces de 20 centimes ?
t'es parano
Quel application ?
Cherche la camera, plafonnier, alarme inscendie, bouche de ventilation
Le 07 septembre 2022 à 02:12:25 :
Quel application ?
Hidden camera detector
Photo du plafond ?
Le 07 septembre 2022 à 02:14:19 :
Le 07 septembre 2022 à 02:12:25 :
Quel application ?Hidden camera detector
Merci mais ce genre d'application est fake
Caméra ou pas ?
Je viens de refaire le test, l'application me dit que c'est un micro. Je pense acheté un vrai détecteur de caméra et de micro avant d'en parler.
Non je trouve pas d'objectif de caméra même avec le détecteur infrarouge
Tu es peut être schizophréne. Quand ma schizophrénie à commencer jetendais les voisins parler dans mon dos.
Mais c'était que dans ma tête.
Le 07 septembre 2022 à 02:26:07 :
Tu es peut être schizophréne. Quand ma schizophrénie à commencer jetendais les voisins parler dans mon dos.Mais c'était que dans ma tête.
Possible, je referai les tests plus tard mais avec un vrai détecteur
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zapan6607
- Date de création
- 7 septembre 2022 à 02:06:02
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20
En ligne sur JvArchive 267