Topic de Anchoitella :

Enfait nous les pulco, on est les cuck de la société

  • 1
Nous travaillons pour ne même pas profiter de la vie, en cotisants pour d'autres personnes
Des mecs baisent chaques semaines une fille différentes alors que nous même un calin d'une seule fille nous ferait le plus grand bien.
Personne ne nous respecte.
Absolument tout nous renvoie à notre situation misérable, surtout ici ou la plupart sont des chads qui baisent toutes les semaines.
Perso je vois mal comment je vais finir à 30 ans mais ça risque pas d'être joli
Moi j'ai juste fait un câlin à une fille c'était trop bon..

Le 06 septembre 2022 à 21:47:57 :
c’est la vie d’un khey

Nan la plupart des kheys ont des harem toutes les semaines
Nous on est juste l'exception
Aujourd'hui j'ai vu un topic d'un khey qui avait ken 300 femmes et un qui à 5 meufs en même temps

Le 06 septembre 2022 à 21:50:33 :

Le 06 septembre 2022 à 21:47:57 :
c’est la vie d’un khey

Nan la plupart des kheys ont des harem toutes les semaines
Nous on est juste l'exception
Aujourd'hui j'ai vu un topic d'un khey qui avait ken 300 femmes et un qui à 5 meufs en même temps

Alors, déjà il faut pas croire tout ce qu'on nous dit sur le forum. Et il y a genre 0,00001% d'hommes qui sont dans cette situation.
Sinon oui je suis d'accord.

Le 06 septembre 2022 à 21:41:33 :
Nous travaillons pour ne même pas profiter de la vie, en cotisants pour d'autres personnes
Des mecs baisent chaques semaines une fille différentes alors que nous même un calin d'une seule fille nous ferait le plus grand bien.
Personne ne nous respecte.
Absolument tout nous renvoie à notre situation misérable, surtout ici ou la plupart sont des chads qui baisent toutes les semaines.
Perso je vois mal comment je vais finir à 30 ans mais ça risque pas d'être joli

C'est sur, ta vie serait totalement différente juste en ayant juté dans un vagin.
Une fois ça fait, plus de problème, plus d'angoisse, plus de souffrance, plus de mort, de maladie, plus de solitude, plus d'insécurité morale et financière.

T'imagine tellement pas comme ça change tout :content:

  • 1

Données du topic

Auteur
Anchoitella
Date de création
6 septembre 2022 à 21:41:33
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 107