Topic de Omit_ :

[ERASMUS] Aidez moi

• 1

Yo les kheys je vais bientĂŽt devoir partir en eramus, j'ai besoin de vos avis

Quel pays choisir sachant que j'ai pas de passeport, donc seulement pays dans l'UE
J'aimerais un pays safe, ou c'est pas cher pour se loger/manger et boire et oĂč ya des belles femmes :rire2:
Je pensais aux pays de l'est

Ensuite j'hĂ©site Ă  partir seul afin d'ĂȘtre en immersion totale et de vraiment bien m'amĂ©liorer en anglais ou partir avec des potes mais du coup faire moins de progrĂšs en anglais mais peut ĂȘtre + m'amuser :question:

Du coup les kheys je demande vos conseils

Qu'importe ta destination tu progresseras en anglais car les Erasmus ne parlent qu'anglais entre eux

Globalement si tu veux t'amuser tu as le choix entre la Pologne, la Tchéquie, l'Italie et l'Espagne

L'Italie c'est cher non ?
Pologne rep techeque j'y pensais avec Estonie Letonnie Slovaquie Hongrie

Pour l'Italie ça dépend des villes, ça fluctue énormément

Letonnie et Estonie je crois que j'ai eu de mauvais retours, comme quoi c'était un peu la déprime

Ensuite j'hĂ©site Ă  partir seul afin d'ĂȘtre en immersion totale et de vraiment bien m'amĂ©liorer en anglais ou partir avec des potes mais du coup faire moins de progrĂšs en anglais mais peut ĂȘtre + m'amuser :question:

Pour répondre à ta 2nd question, voyage seul ton expérience sera beaucoup mieux :ok:

Je pense partir seul mais cest pas trop dur au dĂ©but de se dĂ©brouiller seul de se faire des pote ect je suis pas cĂ©lestin mais quand mĂȘme

Le 07 septembre 2022 Ă  15:49:24 :
Pour l'Italie ça dépend des villes, ça fluctue énormément

Letonnie et Estonie je crois que j'ai eu de mauvais retours, comme quoi c'était un peu la déprime

Des potes à Riga ont détesté.
Par contre Tchéquie, Hongrie (en particulier Budapest) c'est incroyable :ok:

Pays de l'est, Croatie, a la rigueur Portugal qui est globalement safe en europe de l'ouest sinon
  • 1

Données du topic

Auteur
Omit_
Date de création
7 septembre 2022 Ă  15:39:22
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 152