La variole du singe qui bide
Le 10 septembre 2022 à 00:00:14 :
Sa bide pas c'est juste que actuellement ce sujet est mis en pause depuis la mort de la Reine
Euuh ça fait plusieurs semaines que c'est mis en pause le génie
Le 10 septembre 2022 à 00:00:14 :
Sa bide pas c'est juste que actuellement ce sujet est mis en pause depuis la mort de la Reine
Si, maintenant le sujet tendance c'est la crise énergétique et les restrictions qui s'en suivent
Même le cobide, qui va faire un petit retour en automne, a perdu sa force de persuasion
Le 10 septembre 2022 à 00:10:15 :
C'est la préparation pour Marburg. La variole du singe, c'est juste un prologue qui présente l'idée que nous sommes à la portée des maladies africaines. Après ça, les golems croiront plus facilement à l'apparition de Marburg.
J'espère que c'est finito ces histoires d'épidémie je préfère encore le délire climatique ou énergétique mais là ça commence à être chiant avec ses maladies
[00:14:28] <-yrr->
C'est la préparation pour Marburg. La variole du singe, c'est juste un prologue qui présente l'idée que nous sommes à la portée des maladies africaines. Après ça, les golems croiront plus facilement à l'apparition de Marburg.J'espère que c'est finito ces histoires d'épidémie je préfère encore le délire climatique ou énergétique mais là ça commence à être chiant avec ses maladies
Il est h24 sur tous les topic de complotin pendant que moi je vais mettre 10k dans le zevent
Le 10 septembre 2022 à 00:14:28 :
C'est la préparation pour Marburg. La variole du singe, c'est juste un prologue qui présente l'idée que nous sommes à la portée des maladies africaines. Après ça, les golems croiront plus facilement à l'apparition de Marburg.J'espère que c'est finito ces histoires d'épidémie je préfère encore le délire climatique ou énergétique mais là ça commence à être chiant avec ses maladies
Le délire climatique c'est la porte ouverte à des restrictions encore plus dures que pendant le COVID pourtant
Bah c'est pas une maladie comme le covid qui se transmet facilement, la variole du singe faut vraiment être proche d'une personne pendant un long moment pour la chopper donc ça se développe pas aussi vite ahi
D'ailleurs le nombre de cas de variole diminue là
Le 10 septembre 2022 à 00:08:05 :
Chaud le niveau d’écriture de l’OP, t’es jamais sorti de ta chambre pour aller à l’école sale macaque ?
Données du topic
- Auteur
- -yrr-
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 23:57:24
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23