Topic de SuumosElTrapos :

Marre de vous les fachos

Supprimé
  • 1
A la vue de mon pseudo et de mon avatar vous faites caca hein, les trans nous sommes des êtres humains comme les autres et NIQUE LA PATRIARCAT :ok:
Sur ce forum fachiste et anti progressisme je sais que je n'aurais aucune visibilité, bien que je sois un modérateur qui assume d'être trans depuis plus de 10ans. Les fachos vous ne gagnerez pas ce combat
malaise, mais je répète: malaise.
On s'en fou de ta vie, tu peux de changer de sexe si tu veux, ce qui nous emmerde c'est la propagande
Je ne dévoilerais JAMAIS mon pseudo de modérateur, bien qu'il y ai quelques indices, mais je me battrai toujours pour avoir un forum plus inclusif.
L'équipe de modération et moi-même sommes très heureux du nombre d'hommes chats qui ont fait leur apparition ces derniers mois, c'est ça qu'on aime, c'est ça qu'on veut
15 minutes avant que ta mère t'appelle pour le dîner Arnaud

Le 04 septembre 2022 à 18:38:40 SuumosElTrapos a écrit :
Sur ce forum fachiste et anti progressisme je sais que je n'aurais aucune visibilité, bien que je sois un modérateur qui assume d'être trans depuis plus de 10ans. Les fachos vous ne gagnerez pas ce combat

en quoi se faire faire charcuté les parti genital et bouffer des hormone c'est un progres :question:

ha ok c'est un trolll
c'est moi le con du jour :)

Le 04 septembre 2022 à 18:41:09 :
malaise, mais je répète: malaise.

C'est celui qui le dit qui l'est MEC

Le 04 septembre 2022 à 18:41:57 :
On s'en fou de ta vie, tu peux de changer de sexe si tu veux, ce qui nous emmerde c'est la propagande

Non, tout le monde devrait remettre son sexe en question, personne ne l'a choisi c'est à vous de le choisir dès a présent, vous en avait pour l'instant seulement une cinquantaine pour vous décider je comprends que ça soit bouleversant, ne vous inquiétez pas on en aura au moins 200 à la fin de l'année :ok:

Osef de ton existence qui tourne autour de ton cul, fais ta vie tranquille comme tout le monde et personne te fera chier

Le 04 septembre 2022 à 18:43:29 :

Le 04 septembre 2022 à 18:38:40 SuumosElTrapos a écrit :
Sur ce forum fachiste et anti progressisme je sais que je n'aurais aucune visibilité, bien que je sois un modérateur qui assume d'être trans depuis plus de 10ans. Les fachos vous ne gagnerez pas ce combat

en quoi se faire faire charcuté les parti genital et bouffer des hormone c'est un progres :question:

ha ok c'est un trolll
c'est moi le con du jour :)

Ah parce que maintenant quand on se coupe les testicules on troll ??? Ok le facho, c'est bien, reste dans ton comportement de privilégié :)

  • 1

Données du topic

Auteur
SuumosElTrapos
Date de création
4 septembre 2022 à 18:36:26
Date de suppression
4 septembre 2022 à 18:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 292