100% hétéro mais j'adore me goder l'anus
Supprimé- 1
Le 07 septembre 2022 à 14:06:07 :
Tu es dragonphile ?
Non
Être gay c'est aimer les hommes.
Tu peux être 100% hétéro et aimer le plaisir anal. Du moment que ce plaisir anal est procuré par une femme ou par toi-même.
J'adorerais essayer le pegging avec une gourgandine un jour.
Le 07 septembre 2022 à 14:08:30 :
Qui ne l'a pas déjà fais une fois
On l'a tous fait au moins une fois mais peu l'avoue
Le 07 septembre 2022 à 14:08:35 :
Être gay c'est aimer les hommes.Tu peux être 100% hétéro et aimer le plaisir anal. Du moment que ce plaisir anal est procuré par une femme ou par toi-même.
C'est exactement comme ça que je vois les choses aussi
Le 07 septembre 2022 à 14:10:51 :
Le 07 septembre 2022 à 14:08:35 :
Être gay c'est aimer les hommes.Tu peux être 100% hétéro et aimer le plaisir anal. Du moment que ce plaisir anal est procuré par une femme ou par toi-même.
Je n'aime pas me déguiser en femme, je n'ai aucune attirance pour les hommes. Essaie encore.
Le 07 septembre 2022 à 14:14:12 :
Finalement c'est comme dire que se branler avec sa main c'était gay, non ?
Alors pourquoi s'enfoncer un gigagod dans le cul ce serait pas considéré comme de la masturbation ?
Je sais pas beaucoup ont des préjugés négatifs alors que la masturbation anale est pratiqué par presque 2 tiers des hommes d'après l'insee
Le 07 septembre 2022 à 14:16:18 :
J'ai jamais compris le délire avec les bad dragon
c'est quali
Je suis farrouchement opposé à l'apologie du detournement de cet organe de l'appareil digestif qui sert en premier lieu à défequer.
Que ceux qui veulent désobéir à Dieu le fassent en privé , en cachette , et avec modération , seulement de temps en temps, pour ne pas normaliser la chose . Tout en respectant certaines mesures d'hygiène et de sécurité afin d'eviter la transmition de maladies , ou une déchirure anale .
Mais de grace ne faites pas la promotion de cette pratique stérile , qui peut mener à court-moyen-long terme , au délaissement de vagins fértiles que Dieu nous a ordonner de féconder afin de perpétuer l'espèce , et accessoirement éviter un éventuel GR
[14:23:33] <haki_wonki>
Je suis farrouchement opposé à l'apologie du detournement de cet organe de l'appareil digestif qui sert en premier lieu à défequer.Que ceux qui veulent désobéir à Dieu le fassent en privé , en cachette , et avec modération , seulement de temps en temps, pour ne pas normaliser la chose . Tout en respectant certaines mesures d'hygiène et de sécurité afin d'eviter la transmition de maladies , ou une déchirure anale .
Mais de grace ne faites pas la promotion de cette pratique stérile , qui peut mener à court-moyen-long terme , au délaissement de vagins fértiles que Dieu nous a ordonner de féconder afin de perpétuer l'espèce , et accessoirement éviter un éventuel GR
Ouch
- 1
Données du topic
- Auteur
- TesNulGiroud
- Date de création
- 7 septembre 2022 à 14:05:07
- Date de suppression
- 7 septembre 2022 à 14:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés