Topic de monclerburberry :

Les méthodes de tortures des CARTELS, c’est de notoriété publique ?

  • 1
Genre tout le monde le sait ce qu’ils font ?
Ou y’a une minorité qui est redpill ?
En dehors de l'AdS les gens ignorent leurs méthodes et doivent certainement penser qu'ils se contentent d'abattre par balles leurs ennemis. :)
Sachant que 90% de la population occidentale ignore tout de la mort et de comment on meurt, ils ont une vision racornie par Hollywood de comment on meurt par balles.

Alors s'imaginer que des types se fassent torturer à l'Azteque avec des couteaux rouillés, c'est au delà de leur zone de compréhension.

Idem pour les red rooms.

C'est connu. La torture est un art qui est pratiqué par tous les services de renseignements. Certains ont des spécificités et font des recherches. On a pu le voir avec les prisonniers irakiens qui ont subi des violences psychologiques à base playlists de pop song et de heavy metal, mais ç revient à des vieux classiques moyen ageux comme le waterboarding (simulation de noyade sans risque puisque l'eau n'entre pas dans les poumons).
Ils n'arrivent pas à voir ce qui se passe en France même avec une loupe, en France on les massacre en salle de spectacle, au bureau, dans la rue ou au feu d'artifices du 14 Juillet ils ne voient rien.
  • 1

Données du topic

Auteur
monclerburberry
Date de création
10 septembre 2022 à 20:29:57
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 286