Je viens de faire mes premiers cours de L2 DROIT, c'est chiant à mourir
J'ai fait un CM, j'y suis plus jamais retourné.
Le 06 septembre 2022 à 22:48:46 :
j'ai eu un cours de droit une fois dans mon cursus d'économie.
J'ai fait un CM, j'y suis plus jamais retourné.
Sage décision
Le 06 septembre 2022 à 22:53:25 :
Le 06 septembre 2022 à 22:51:59 :
Les Juristes sont les plus grands penseurs, bien plus que les matheux faut le savoir
Nous sommes l'éliteRéalité : on brasse du vent en se branlant sur Clovis et Saint-Thomas d'Aquin
y a que les historiens du droit qui se branlent su Clovis et St Thomas. A la rigueur en ontologie/philosophie du Droit, tu peux t'intéresser au conflit des universaux entre le droit naturel ancien de St Thomas contre l'émergence du Droit relativiste volontariste d'Occam.
Perso, je suis en master de finance publique, ça me passionne et je sais que je serai jamais au chomage
Le 06 septembre 2022 à 19:12:34 :
Si ça te fais déjà chier en L2, changes de filière, tu perds ton temps
Non c'est la même chose en vrai,par contre les maths restent surment l'endroit ou le qi est le plus élevé.
Tu t'es juste trompé de formation, cela peut arriver mais ce n'est en rien un motif légitime pour cracher ta frustration sur la filière...
Le 07 septembre 2022 à 18:06:03 :
C'est pas chiant, TU trouves ça chiant. Tout est question de point de vue personnel, j'en suis à mon second Master 2 et j'aime toujours autant.
Tu t'es juste trompé de formation, cela peut arriver mais ce n'est en rien un motif légitime pour cracher ta frustration sur la filière...
Tu peux aller pleurer ailleurs stp ?
Données du topic
- Auteur
- Anus2Glados
- Date de création
- 6 septembre 2022 à 18:36:24
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93