[BLACKPILL] La taille détermine votre vie.
SuppriméLe 02 septembre 2022 à 15:49:30 :
Le 02 septembre 2022 à 15:47:55 :
Le 02 septembre 2022 à 15:44:42 :
Le 02 septembre 2022 à 15:41:27 :
Le 02 septembre 2022 à 15:35:50 :
Le 02 septembre 2022 à 15:26:23 :
Un peu exagéré mais pas faux.Je suis petit, pas mal de qualités autour mais pas EXCEPTIONNEL non plus, bon ben j'ai eu des relations sans souci, mais j'ai déjà essuyé des refus, entre celles qui me disaient cash que c'était à cause de la taille, et d'autres qui me sortaient des excuses absolument foireuses, je pense que ça m'a pas aidé
Après je vis dans le Sud et je suis maghrébin donc des nains par là où je vis y'en a plein
taille ?
1m68 pour 68kg full muscle, et j'ai une bonne gueule, de l'humour bla bla.
Pourtant des râteaux j'en ai pris. mais des relations j'en ai eu pas mal, y compris avec des filles plus grandes que moi. Mais très clairement c'est un handicap
En fait je dirais que, lorsque tu plais vraiment à une fille, elle fera abstraction de ça sans problème. Certaines nanas n'ont pas de prérequis par rapport à la taille non plus du moment qu'elles te trouvent mignon.
Mais par contre, je pense que le profil ou "elle te trouve pas mal, elle est pas amoureuse mais en gérant un peu tu peux l'avoir", est très clairement compromis quand t'es petit, surtout si elle est superficielle.
Mais en tout cas, et de mon expérience donc ça vaut ce que ça vaut, être petit (bon pas 1m50 non plus...) et mignon est moins handicapant que d'être de taille moyenne et moche, surtout si t'es introverti.
Des plans d'un soir oui, au moins une dizaine, sur les sites de rencontres c'est assez facile quand tu as une bonne gueule et que tu parles bien.
Comment on chope une meuf en soirée si c'est pas de manière spontanée ?
Mais oui si tu veux que je te réponde ça m'est arrivé pas mal de fois. Notamment une fille de 1m79 avec qui je suis finalement resté 4 ans
Ok bah chapeau meme si j'ai du mal à y croire qu'un gars d'1m68 ai chopé 1 meuf sur un site de rencontre
Peut-être que ton profil est pas très attractif.
Ou peut-être que t'es pas beau aussi, faut avoir minimum un atout physique ou mental, la taille ne fait pas tout mais si t'es petit, laid, gros et con tu vas galérer mon reuf
Après les plans d'un soir que je chopais sur les sites étaient pas forcément des bombes faut qu'elles me plaisent, donc je dirais 5/10 mini, mais avec les nanas ultra-apprêtées avec des profils de malade qui passent la moitié de leur vie à Bali, tu as peu de chances d'y arriver
Le 02 septembre 2022 à 15:51:50 :
Le 02 septembre 2022 à 15:48:53 :
Ce faire chier à faire un topic comme ca alors qu'ils suffit d'aller dans la rue 5 min pour tout débunkFaire 20 ans de sport collectifs, de vestiaires, pour se rendre compte que les plus grands n'ont pas les plus grandes entre les cuisses m'voyez
Apparemment, y a plus trop de contact avec le monde extérieur.
On se fout de la vérité, c'est la PERCEPTION de la vérité qui est importante.
Toutes choses égales par ailleurs (beauté etc...) les grands sont PERÇUS meilleurs en tout.
Le 02 septembre 2022 à 15:52:57 :
Le 02 septembre 2022 à 15:49:30 :
Un peu exagéré mais pas faux.Je suis petit, pas mal de qualités autour mais pas EXCEPTIONNEL non plus, bon ben j'ai eu des relations sans souci, mais j'ai déjà essuyé des refus, entre celles qui me disaient cash que c'était à cause de la taille, et d'autres qui me sortaient des excuses absolument foireuses, je pense que ça m'a pas aidé
Après je vis dans le Sud et je suis maghrébin donc des nains par là où je vis y'en a plein
taille ?
Pourtant des râteaux j'en ai pris. mais des relations j'en ai eu pas mal, y compris avec des filles plus grandes que moi. Mais très clairement c'est un handicap
En fait je dirais que, lorsque tu plais vraiment à une fille, elle fera abstraction de ça sans problème. Certaines nanas n'ont pas de prérequis par rapport à la taille non plus du moment qu'elles te trouvent mignon.
Mais par contre, je pense que le profil ou "elle te trouve pas mal, elle est pas amoureuse mais en gérant un peu tu peux l'avoir", est très clairement compromis quand t'es petit, surtout si elle est superficielle.
Mais en tout cas, et de mon expérience donc ça vaut ce que ça vaut, être petit (bon pas 1m50 non plus...) et mignon est moins handicapant que d'être de taille moyenne et moche, surtout si t'es introverti.
Des plans d'un soir oui, au moins une dizaine, sur les sites de rencontres c'est assez facile quand tu as une bonne gueule et que tu parles bien.
Mais oui si tu veux que je te réponde ça m'est arrivé pas mal de fois. Notamment une fille de 1m79 avec qui je suis finalement resté 4 ans
Ok bah chapeau meme si j'ai du mal à y croire qu'un gars d'1m68 ai chopé 1 meuf sur un site de rencontre
Ou peut-être que t'es pas beau aussi, faut avoir minimum un atout physique ou mental, la taille ne fait pas tout mais si t'es petit, laid, gros et con tu vas galérer mon reuf
Après les plans d'un soir que je chopais sur les sites étaient pas forcément des bombes faut qu'elles me plaisent, donc je dirais 5/10 mini, mais avec les nanas ultra-apprêtées avec des profils de malade qui passent la moitié de leur vie à Bali, tu as peu de chances d'y arriver
Bah il choppera les femmes natives de Bali, elles sont petites là bas
Le 02 septembre 2022 à 15:53:47 :
Ce faire chier à faire un topic comme ca alors qu'ils suffit d'aller dans la rue 5 min pour tout débunkFaire 20 ans de sport collectifs, de vestiaires, pour se rendre compte que les plus grands n'ont pas les plus grandes entre les cuisses m'voyez
Toutes choses égales par ailleurs (beauté etc...) les grands sont PERÇUS meilleurs en tout.
Sauf que si y a une part de vrai, en quoi ça devrait empêcher les petits de s'épanouir ? Y en a clairement qui se serve du moindre défaut pour tomber à fond dans la névrose et venir contaminer autrui.
La blackpill sur le taille tout le monde l'a prend inconsciemment dès le collège
95% des victimes ou des frustrés sont plus petits que la moyenne et les plus grands sont souvent moins emmerdés et plus sûrs d'eux mêmes
pour ma part j'ai atteint le 1m80 dès le milieu du collège et malgré mon caractère très introverti pour ne pas dire timide, personne ne m'a jamais fait chier
Le 02 septembre 2022 à 15:55:05 :
Sauf que si y a une part de vrai, en quoi ça devrait empêcher les petits de s'épanouir ? Y en a clairement qui se serve du moindre défaut pour tomber à fond dans la névrose et venir contaminer autrui.
Bien sur qu'ils peuvent s’épanouir c'est pas le sujet.
Le sujet c'est: est-ce que toutes choses égales par ailleurs c'est un avantage d’être grand.
La réponse c'est oui, pour tout et dans toutes les situations sociales (homme/homme, homme'femme, amoureuses ou business).
Le 02 septembre 2022 à 15:52:57 :
Le 02 septembre 2022 à 15:49:30 :
taille ?
Je dis pas ça pour moi, je fais 1m84
C'est juste que j'ai jamais vu ça IRL c'est tout et toute les meufs et plans que j'ai eu ont un seul critère qui change jamais c'est la taille
Après gg à toi si c'est vrai tu montres que tout est possible mais tu dois être sacrément bg, drôle, charismatique pour y arriver du coup j'imagine
Je bosse à Carrefour en job étudiant (donc seulement le WK), et il y a 1 mois, on reçoit le bras droit d'Alexandre Bompart, Monsieur Carrefour France
Avec lui, pour la visite, la directrice régionale de Carrefour Franche-Comté, et le directeur de mon Carrefour
Sans mentir, sincèrement, Monsieur Carrefour faisait presque 2 mètres, tandis que mon directeur et la directrice régionale le suivaient avec 5-10cm de moins grand maximum
Et moi, 1m75, taille moyenne des employés carrefour (les filles sont un peu plus petites, les autres garçons atteignent rarement 1m80)
Pendant qu'eux étaient en chemise cravate, moi je suais comme un porc dans mon polo made in china à faire du propre sur mon rayon (fruits et légumes), à baisser les yeux (ou plutôt les lever ahi ), la honte absolue
Quand j'y repense, je relis les passages du Meilleur des Mondes de Huxley, avec les alphas et les betas, c'est très embarrassant, surtout quand je sais que dans l'entreprise je suis l'un des rares bg timides
Putain, génétique de merde
Le 02 septembre 2022 à 16:00:08 :
Je me suis pris une grosse blackpill la dernière fois
Je bosse à Carrefour en job étudiant (donc seulement le WK), il y a 1 mois, on reçoit le bras droit d'Alexandre Bompart, Monsieur Carrefour France
Avec lui, pour la visite, la directrice régionale de Carrefour Franche-Comté, et le directeur de mon Carrefour
Sans mentir, sincèrement, Monsieur Carrefour faisait presque 2 mètres, tandis que mon directeur et la directrice régionale le suivaient avec 5-10cm de moins grand maximum
Et moi, 1m75, taille moyenne des employés carrefour (les filles sont un peu plus petites, les autres garçons atteignent rarement 1m80)
Pendant qu'eux étaient en chemise cravate, moi je suais comme un porc dans mon polo made in china à faire du propre sur mon rayon (fruits et légumes), à baisser les yeux (ou plutôt les lever ahi ), la honte absolue
Quand j'y repense, je relis les passages du Meilleur des Mondes de Huxley, avec les alphas et les betas, c'est très embarrassant, surtout quand je sais que dans l'entreprise je suis l'un des rares bg timides
Putain, génétique de merde
Courage khey
Le 02 septembre 2022 à 15:21:10 :
3. La taille = votre personalité.Il a été prouvé à de multiples reprises que votre place dans la société coïncidait généralement avec votre taille, les postes de cadre à haute responsabilité sont donnés à des grands à qui on associe une personnalité dominante tandis que les petits récoltent des postes d'exécutants. Un grand qui aura confiance en lui, sera vu comme un vrai leader, un petit comme un arrogant.
"La taille physique est associée à des résultats bénéfiques pour l'individu de grande taille (par exemple, un salaire plus élevé et la probabilité d'occuper un poste de direction), probablement parce qu'être grand constituait une caractéristique adaptative dans les sociétés ancestrales. Bien que ce récit repose sur la présence d'un biais de perception sociale positif évolué envers les personnes de grande taille, il existe peu de preuves directes de cette affirmation. La taille physique implique littéralement la capacité d'atteindre plus haut, de voir plus loin et d'avoir une meilleure vue d'ensemble ; il offre également une domination, que d'autres peuvent également assimiler à la capacité. Par conséquent, la taille physique des leaders peut être positivement liée à la conviction des suiveurs qu'un leader a des talents extraordinaires, c'est-à-dire du charisme. Cependant, parce que les postes de direction étaient, dans les sociétés ancestrales, occupés par des hommes, une perspective évolutive pourrait en outre suggérer que la taille est moins pertinente pour les perceptions des adeptes des femmes dirigeantes. Conformément à ce raisonnement, la présente étude a révélé une relation positive entre la taille des dirigeants masculins et la perception du charisme de leurs partisans, alors qu'aucune relation de ce type n'a été trouvée pour les dirigeantes."
Source : https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0191886913012178
4% des hommes mesurent plus de 1m88 mais 30% des PDG sont plus grand que cette taille
Plus triste : Les petits sont plus enclin au suicide / https://www.newscientist.com/article/dn13196-men-born-short-are-more-prone-to-violent-suicide/
Votre génétique ne détermine pas votre vie, mais la conditionne. Si celle-ci était une course de voiture, être beau et grand serait comme concourir avec une Formule 1 et être petit et moche serait participer avec un Renault Scénic 110 Tdi. A moins que le gars se plante ou que vous conduisiez comme un Dieu, c'est foutu dans 99.99% des cas. En ayant une bonne voiture (=Génétique) vous aurez plus de chance de faire un bon temps au tour (=réussir votre vie), et les meilleurs chronos ne seraient accessibles que à ceux ayant un véhicule rapide.
Pour conclure et les "G PA LU" je terminerai avec cette image qui résume bien les choses malgré son coté provocateur :
j'ai déjà lu que l'hormone de croissance (hCG) stimulait certaines régions du cerveau donc ouais il peut y avoir des corrélations entre la taille et la personnalité,
après tu peux stimuler ta production d'hormones de croissances en faisant de l'exercice physique régulièrement
Le 02 septembre 2022 à 15:56:57 :
Le sujet c'est: est-ce que toutes choses égales par ailleurs c'est un avantage d’être grand.
La réponse c'est oui, pour tout et dans toutes les situations sociales (homme/homme, homme'femme, amoureuses ou business).
Non c'est pas le sujet. Le sujet c'est "moins d'1m80 it's OVER" comme d'hab sur ce forum.
Exemples de situations sociales ou ma taille/largeur d’épaule/bonne posture m'a servi (je fais 1m85, donc je suis grand, mais pas immense non plus):
1) Au boulot, quand un client entre dans une pièce, il me voit moi en priorité et pense automatiquement que je suis la personne la plus gradée...alors que pas tout le temps.
2) Pour la prise de parole en public, plus facile d'attirer l'attention quand on "prend de l'espace".
3) Situation amoureuse, certaines filles m'ont dit plusieurs fois qu'elles se sentaient "protégées" (alors que le moindre go-boxe plus petit que moi doit m’éclater en 1v1...)
4) Dans la rue, personne ne m'a jamais emmerde, un grand large d’épaule avec une bonne posture ne fais pas une "cible facile".
TOUTES les interactions sociales sont facilitées.
C'est pas bien ou mal, c'est comme ca.
Apres tout j'ai aussi des faiblesses génétiques: j'ai pas un super QI, j'ai un début de calvitie etc...
Le 02 septembre 2022 à 16:04:39 :
Le 02 septembre 2022 à 15:56:57 :
Non c'est pas le sujet. Le sujet c'est "moins d'1m80 it's OVER" comme d'hab sur ce forum.
C'est exagérer je suis d'accord, mais il faut vraiment que les gens prennent leur blackpill, on ne s'en porte que mieux après.
Etre en paix avec la génétique c'est quand même plus facile pour construire sa vie
Moi je pense que ce qui détermine ta vie c'est ce que tu as dans le caleçon
Pas la taille de ta bite, mais si t'as des couilles ou pas
Je me souviens qu'au lycée, la plus grosse victime que je connaissais faisais facile 1m90, et je sais qu'il est encore un puceau raté à l'heure actuelle
Si t'es un yes life être grand ça peut être un +, si t'es une merde tu resteras une merde
Données du topic
- Auteur
- KZJENNZA
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 15:20:13
- Date de suppression
- 2 septembre 2022 à 16:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC