JE VEUX QUITTER MA COPINE
- 1
Mais je crois que je vais faire une énorme connerie.
Je suis en coloc avec elle pour encore 6mois, et là je vais rentrer ce week-end.
A part le sexe, je ne vois pas ce qu'elle m'apporte et je m'ennuie énormément avec elle, j'ai envie d'aller voir ailleurs.
Et lorsqu'on le fait, c'est tjrs pareil, c'est moi qui fais absolument tout, ya aucun effort de son côté ( je suis son premier mec).
Vous me conseillez quoi?
Comment elle voit la situation, est-ce qu'elle fait des efforts de son côté de son point de vue
Qu'est-ce que tu appelles effort aussi (et pas qu'au lit)
Le 02 septembre 2022 à 14:31:03 :
Quitte la dans 6 moisLe 02 septembre 2022 à 14:31:38 :
De lui parler avant de voir si tu la quittes
Comment elle voit la situation, est-ce qu'elle fait des efforts de son côté de son point de vue
Qu'est-ce que tu appelles effort aussi (et pas qu'au lit)
Elle voit rien, elle a aucune compréhension du couple je suis son premier mec donc c'est difficile.
Elle fait des efforts mais elle a atteint ses limites, elle a sa personnalité et elle changera pas.
Quand j'entends efforts c'est par rapport à ce qu'elle est et je pense pas la changer, c'est l'humour, son énergie, son vie sociale etc...
Le 02 septembre 2022 à 14:31:42 :
Issou c'est cocasse t'as pas le choix tu vas devoir tenir 6 mois ça va etre un enfer sinon
Tu penses pas que c'est faisable de vivre en coloc mais chacun de son côté pendant 6 mois ?
Parce que là je t'avoue que 6 mois ça va être long, on vit ensemble et je me vois mal faire plein de choses comme un couple
- 1
Données du topic
- Auteur
- Striker57155
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 14:30:35
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 18