Le 07 septembre 2022 à 10:00:39 SpeRedpill a écrit :Mon dieu Les pro Apple on dirait que vous êtes dans une secte. Malgré le prix exhorbitant, vous faites tout pour l'acheter.C'est chaud d'être matrixé à ce point par une marque. C'est de la folie furieuse.Pendant ce temps, Xiaomi, Honor et d'autres marques proposent de puissants smartphones à des prix beaucoup plus accessibles que l'iphone.
Le 07 septembre 2022 à 10:00:39 SpeRedpill a écrit :Mon dieu
Les pro Apple on dirait que vous êtes dans une secte. Malgré le prix exhorbitant, vous faites tout pour l'acheter.
C'est chaud d'être matrixé à ce point par une marque. C'est de la folie furieuse.
Pendant ce temps, Xiaomi, Honor et d'autres marques proposent de puissants smartphones à des prix beaucoup plus accessibles que l'iphone.
Au bout d'un moment faut bien que je me dépucèle T'es marrant toi on est pas tous des Chad
Le 07 septembre 2022 à 10:00:39 :Mon dieu Les pro Apple on dirait que vous êtes dans une secte. Malgré le prix exhorbitant, vous faites tout pour l'acheter.C'est chaud d'être matrixé à ce point par une marque. C'est de la folie furieuse.Pendant ce temps, Xiaomi, Honor et d'autres marques proposent de puissants smartphones à des prix beaucoup plus accessibles que l'iphone.
Le 07 septembre 2022 à 10:00:39 :Mon dieu
J’ai qu’une chose à dire key.J’écris depuis mon iPhone 6s. (Une longévité incroyable)