[Officiel] KEYNOTE d'Apple le 7 septembre (demain) à 19h !!!
Osef en vrai d'Apple
Faites plutôt des investissement dans le Saint Klaus
Le 07 septembre 2022 à 18:51:54 NoirSouvenir21 a écrit :
ceux qui ont un iphone 11 pro max aller vous opter pour le 14 ?
et ceux qui ont déjà des airpod pro vous changer pour la gen 2 si elle est annoncée ?
je suis dans cette situation
j'ai le 11 pro max et je pense pas changer avant le 15/16
Le 07 septembre 2022 à 18:51:06 :
Ça fait quoi d'attendre un téléphone qui va se faire détruire par le xiaomi mi 12 2 fois moins chere les golems ?
On s'en branle on achète du apple parce que c'est à la mode, que c'est signe de réussite et que c'est très confortable/beau , ca bug jamais jamais
J'assume , je suis un mouton, oui, je me suis fait avoir
Et alors
Ras le bol de mon iPhone 11
Le 07 septembre 2022 à 18:54:49 hommedargilent a écrit :
Ça fait quoi d'attendre un téléphone qui va se faire détruire par le xiaomi mi 12 2 fois moins chere les golems ?On s'en branle on achète du apple parce que c'est à la mode, que c'est signe de réussite et que c'est très confortable/beau , ca bug jamais jamais
Et alors
Le 07 septembre 2022 à 18:55:22 :
Le 07 septembre 2022 à 18:54:49 hommedargilent a écrit :
Ça fait quoi d'attendre un téléphone qui va se faire détruire par le xiaomi mi 12 2 fois moins chere les golems ?On s'en branle on achète du apple parce que c'est à la mode, que c'est signe de réussite et que c'est très confortable/beau , ca bug jamais jamais
Et alors
90% des gens qui achètent du apple c'est pour ca hein khey, on s'en branle d'avoir un téléphone surpuissant la plupart des gens leur téléphone c'est pour les réseaux sociaux + youtube hein
Vites les lego, faut prendre le nouvelle iphone à 1000E :
-Appareil photo refex ultra lightning à 4521548 mégapixel
-Le nouveau détecteur d'empreinte digital mettras 0.001 seconde en moins pour reconnaitre votre empreinte
-Une nouvelle résolution de malade sur un écran de 3 pouces, vos yeux de lego feront surement la différence par rapport au commun des mortels
-Et bien sûr, une config encore plus puissante malgrès le fait que vous n'avez jamais su pousser à plus de 10% la config' de votre précédent smartphone
Données du topic
- Auteur
- iPhone13ProMax
- Date de création
- 6 septembre 2022 à 13:36:29
- Nb. messages archivés
- 2661
- Nb. messages JVC
- 2643