[Officiel] KEYNOTE d'Apple le 7 septembre (demain) à 19h !!!
Le 07 septembre 2022 à 20:35:41 Zer0hw_bn14 a écrit :
C'ETAIT QUOI LE TRAIN À LA FIN ???????????????????????????
ratez pas le train
Le 07 septembre 2022 à 20:35:23 TitanMachoire a écrit :
WTF, c'était quoi ce teaser à la fin ?
Série Apple Severance, une pépite
Le 07 septembre 2022 à 20:35:51 :
J’ai un 13 pro max sans aucune rayure, vous pensez que je peux le revendre combien pour acheter un 14 pro max ?
Je te le reprends 100€ le golem
comme l'ont dit certains khey, le dynamic island tu peux pas l'utiliser a une seule main donc peu d'intéret
encore s'ils avaient gardé l'iphone mini
Le 07 septembre 2022 à 20:35:55 :
Le 07 septembre 2022 à 20:35:41 Zer0hw_bn14 a écrit :
C'ETAIT QUOI LE TRAIN À LA FIN ???????????????????????????ratez pas le train
Fais chier putain
Les ravagés qui rage sur le prix du téléphone alors qu’ils sont au smic ils achètent un iphone avec un crédit
« ouin ouin 1400 pour cette daube », on vous a pas forcé à regarder la keynote que je sache vous regardez les conférences lamborghini ? non parce que vous pouvez pas vous en offrir une pourquoi cracher sur quelque choses que vous allez même pas pouvoir vous offrir ? bref comme tous les ans on a les mêmes qui viennent étaler l’argument de l’argent, y’a plusieurs années c’était les jean-samsung quand leurs téléphones étaient en dessous de la barre des 1000$, depuis la gue-guerre et ils sont parti chez d’autre marque comme xiaomi etc ( des vrais bouses quoi )
Tout est bon à critiquer quand les prix sont excessif et ça vaut pour tout « ton vêtement a 1500$, ton téléphone a 1000$ », par contre quand les gens gagne beaucoup d’argent ils passe de l’autre côté du mur et défendent apple, en gros quand t’as de l’argent t’es pour apple et quand t’en a pas t’es contre la société
Données du topic
- Auteur
- iPhone13ProMax
- Date de création
- 6 septembre 2022 à 13:36:29
- Nb. messages archivés
- 2661
- Nb. messages JVC
- 2643