[Officiel] KEYNOTE d'Apple le 7 septembre (demain) à 19h !!!
Le 07 septembre 2022 à 20:30:31 :
Je vais pas vous mentir, je suis quelqu'un de très économe, mais les Airpods Pro 2 c'est DAY ONE j'en ai rien à branlerJ'ai les Airpods Pro depuis 2 ans et c'est le meilleur investissement de ma vie, ils sont parfaits, m'ont accompagné pendant des milliers d'heures d'écoute, je peux pas m'en passer, c'est ma meilleure possession, je saute direct sur la version améliorée
Le 07 septembre 2022 à 20:30:51 COVIHD2K19DBX a écrit :
Putain l'encoche du Iphone 14 pro c'est de l'art a ce niveauApple qui roule toujours sur la concu avec un petit truc en plus qui fait la dif
oui en vrai les leaks avaient prévu un truc intéressant avec la nouvelle "encoche" mais là c'est un tout autre niveau, c'est excellent
Le 07 septembre 2022 à 20:30:31 epickhey1 a écrit :
Je vais pas vous mentir, je suis quelqu'un de très économe, mais les Airpods Pro 2 c'est DAY ONE j'en ai rien à branlerJ'ai les Airpods Pro depuis 2 ans et c'est le meilleur investissement de ma vie, ils sont parfaits, m'ont accompagné pendant des milliers d'heures d'écoute, je peux pas m'en passer, c'est ma meilleure possession, je saute direct sur la version améliorée
Je préfère les galaxy Buds perso
Données du topic
- Auteur
- iPhone13ProMax
- Date de création
- 6 septembre 2022 à 13:36:29
- Nb. messages archivés
- 2661
- Nb. messages JVC
- 2643