Topic de 02071991 :

La drague de MILF

  • 1

Salut les kheys
Je propose d’ouvrir un topic ou on se donnera la force mutuellement pour draguer des milf / mature / granny ect

On se racontera comment on a aborder ivl / irl, si ca a conclu, si il y a eu lickage de feetent ou baise hardcore ect

Ca permettra aux kheys comme moi qui se sentent seul dans le game et l’impression d’être face a une montagne de se motiver :oui:

Je posterais également mes propres expériences et retour au fur et a mesure :oui:

Et si on est un petit noyau dur pourquoi pas mĂŞme ouvrir un discord
Perso je suis cordonnier , y a pleins de fois ou je pense que y a moyen avec des milf mais je sait pas comment enchaine Ă©tant au travail. :(

Les belles femmes de 30/40 ans > all https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Paix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Le 02 septembre 2022 Ă  13:21:45 :
Perso je suis cordonnier , y a pleins de fois ou je pense que y a moyen avec des milf mais je sait pas comment enchaine Ă©tant au travail. :(

Surtout quand elles doivent te ramener leurs talons bordel :bave:

Ouais très souvent les petit talons. Une fois y en a une qui me fixais vraiment avec une odeur de cul et quand je lui est donner son ticket elle la pris avec ces deux mains en prenant la mienne bordel j'ai bande comme un âne. Mais j'ai juste dit :

"Merci aurevoir a bientĂ´t" :hap:

Elle est revenue les chercher quand j'Ă©tait pas la.

Le 02 septembre 2022 Ă  13:25:51 :
Ouais très souvent les petit talons. Une fois y en a une qui me fixais vraiment avec une odeur de cul et quand je lui est donner son ticket elle la pris avec ces deux mains en prenant la mienne bordel j'ai bande comme un âne. Mais j'ai juste dit :

"Merci aurevoir a bientĂ´t" :hap:

Elle est revenue les chercher quand j'Ă©tait pas la.

Putain faut tenter
C’est chaud je sait d’oser mais il faut il faut

La dernière en date c’etait ya une semaine, 35 ans avec ses gosses a la plage
Je faisais que la regarder et elle me lancer 2-3 regard mais pas du tout « open » genre limite « pourquoi tu me fixes »
Puis quand ses gosses sont parti dans l’eau je suis allé la voir et je lui ai dit

«  bonjour, j’ai une question assez bizarre a vous posez mais est ce que vous êtes mariée? »
Elle me dit non
Puis j’enchaine en lui disant que je l’ai remarqué, qu’elle me plait et que j’aimerais la connaitre

Elle bloque un peu parceque je look hyper jeune, je lui rajoute que j’ai 31 ans et que je suis pas si jeune
Elle me demande si j’ai des enfants, je lui dit non, que pour le moment c’est pas une priorité et elle me file son num

Au debut je voulais pas aller la voir, je me trouvais des excuses puis je me suis dit tu sait quoi, jvai marcher vers elle. Et ya un moment ou je serais tellement proche d’elle que j’aurais meme plus le choix que de lui parler finalement

Et alors tu la vue du coup ou pas ? :hap:

Le 02 septembre 2022 Ă  14:04:50 :
Et alors tu la vue du coup ou pas ? :hap:

Non
Son ex est un taulard qui la fait chier au taff, dans la vie, cherche a savoir qui elle fréquente

J’ai laissé tomber direct, j’étais dégoûté

  • 1

Données du topic

Auteur
02071991
Date de création
2 septembre 2022 Ă  13:20:23
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 575