Topic de Tarmageddon :

Le COVID a DISPARU

• 1
C'est une chance quand même que ce virus ait disparu avec le début de la guerre en Ukraine, imaginez si on avait dû gérer une grosse menace sanitaire en plus !
Comme quoi on a beau cracher sur ce virus, il est quand même bien fair-play de ne pas nous attaquer en temps de crise :oui:
Effectivement on a eu de la chance là-dessus, malgré tout ce qui nous tombe dessus on peut on moins reconnaître ça
Il y as une chose intéressante : mise en place du pass sanitaire, les gens contre descendent dans la rue se battent contre. fin du pass sanitaire : les pro vax ferment leur gueule alors que si c'est vraiment leur conviction profonde ils aurait du manifester et gueuler aussi.
Dire qu'on était parti pour une 4eme dose devant cette menace naissante, et puis pouf, évaporé ... On est des cobayes de laboratoire depuis le début, et tout le monde s'en branle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
ca va revenir en novembre avec la grippe

Le 10 septembre 2022 à 16:32:24 :
Il y as une chose intéressante : mise en place du pass sanitaire, les gens contre descendent dans la rue se battent contre. fin du pass sanitaire : les pro vax ferment leur gueule alors que si c'est vraiment leur conviction profonde ils aurait du manifester et gueuler aussi.

Le seul intérêt des pro-vax c'était d'aller au resto hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

dès la fin de la guerre comme par hasard ça reviendra :rire2:

Le 10 septembre 2022 à 16:33:47 :
ca va revenir en novembre avec la grippe

Moi je dis le mois prochain quand ils auront digéré la reine

Le 10 septembre 2022 à 16:28:25 :
Comme quoi on a beau cracher sur ce virus, il est quand même bien fair-play de ne pas nous attaquer en temps de crise :oui:

Le covid on peut dire ce qu'on veut dessus , mais ça reste un virus sympa.
Il n'attaquait pas aussi dans les métros bondé en heure de pointe de personne qui sortent tout juste du taff :oui: Mais la nuit c'est une autre histoire , heuresement que le gouvernement a eu la présence d'esprit d'instauré un couvre-feu hihihihihi :rire2:

On a viré des milliers de personnes car non vax
J'ai été contraint de m'injecter une dose pour le travail
Ma mère triple dosée car bosse dans le milieu médical
Un vaccin expérimental et qui traine plein de casseroles

Tout ça pour quoi ? Pour une "crise" qui s'efface quand une réelle crise majeure survient

• 1

Données du topic

Auteur
Tarmageddon
Date de création
10 septembre 2022 à 16:27:30
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 135