Aujourd'hui je vais demander l'aah
Souhaitez moi bonne chance
Je vais évoquer le sujet pour la première fois avec mon psychiatre pour le convaincre
Si j'arrive à cumuler aah et mon mi temps, 1700€ par mois pour un 24h/semaine
Le dream
Depression avec des épisodes mélancoliques (forme la plus grave de la dépression qui peut emmener en hp), avec des épisodes paranoïaques sans perte de contact avec la réalité. Trouble anxieux généralisé, anxiété sociale.
Je soupconne que mon psy envisage aussi une schizophrénie parce que ca fait quelques temps qu'il me propose de passer aux neuroleptiques mais rien de sûr, contrairement à ce que j'ai dit dans le paragraphe d'avant.
C'est a toi de faire les demarches hein
Le psychiatre remplit juste sa partie dans le dossier mdph et voila ca s'arrete la, c'est pas lui qui propose ca ou accepte ca
boucle
l’aah pour la famosa phobie socialés
et ça fide
Le 07 septembre 2022 à 07:47:06 :
Si tu bosses tu l'auras pas perd pas ton temps à faire le dossier
J'avais un temps plein que je n'ai pu continuer à cause de mon état mental. J'ai démissionné sous les conseils de mon psy pour me trouver un mi temps. Ma pathologie m'empêche clairement de travailler normalement et donc d'avoir une vie décente, est ce que c'est sur que je suis pas éligible? J'ai eu 7 mois d'arrêt avant de démissionner, ça compte pour du beurre ?
Perso depression chronique meme si j'ai que quand je fais trop de truc social car phobie sociale
Et "trouble psy a charactere schizo" j'ai jamais compris pourquoi il m'a refilé ca ayaa
Aah duree de 2 ans
Le 07 septembre 2022 à 07:48:32 :
Depression avec des épisodes mélancoliques (forme la plus grave de la dépression qui peut emmener en hp), avec des épisodes paranoïaques sans perte de contact avec la réalité. Trouble anxieux généralisé, anxiété sociale.Je soupconne que mon psy envisage aussi une schizophrénie parce que ca fait quelques temps qu'il me propose de passer aux neuroleptiques mais rien de sûr, contrairement à ce que j'ai dit dans le paragraphe d'avant.
J'ai la même chose que toi et mon dossier a été refusé ( j'avais une anxiété généralisée, phobie sociale, dépression sévère) + traitement d'AD, anxiolyique et neuroleptique
Ca suffit pas pour toucher l'aah il faut avoir un truc grave du genre bipolarité, borderline, schizophrénie etc, et non tu n'es pas schizo sinon ton psy l'aurait remarqué
Donc laisse tomber tu perds ton temps
Le 07 septembre 2022 à 07:49:21 :
C'est a toi de faire les demarches heinLe psychiatre remplit juste sa partie dans le dossier mdph et voila ca s'arrete la, c'est pas lui qui propose ca ou accepte ca
La partie que le professionnel de santé remplit compte sûrement 2x plus que ce que le patient peut écrire auprès de la commission, c'est capital de tâter le terrain avec lui avant de remplir le dossier.
Le 07 septembre 2022 à 07:51:11 :
Si tu bosses tu l'auras pas perd pas ton temps à faire le dossierJ'avais un temps plein que je n'ai pu continuer à cause de mon état mental. J'ai démissionné sous les conseils de mon psy pour me trouver un mi temps. Ma pathologie m'empêche clairement de travailler normalement et donc d'avoir une vie décente, est ce que c'est sur que je suis pas éligible? J'ai eu 7 mois d'arrêt avant de démissionner, ça compte pour du beurre ?
Pas cumulable jean jaques
[07:53:10] <rsadream26>
Depression avec des épisodes mélancoliques (forme la plus grave de la dépression qui peut emmener en hp), avec des épisodes paranoïaques sans perte de contact avec la réalité. Trouble anxieux généralisé, anxiété sociale.Je soupconne que mon psy envisage aussi une schizophrénie parce que ca fait quelques temps qu'il me propose de passer aux neuroleptiques mais rien de sûr, contrairement à ce que j'ai dit dans le paragraphe d'avant.
J'ai la même chose que toi et mon dossier a été refusé ( j'avais une anxiété généralisée, phobie sociale, dépression sévère) + traitement d'AD, anxiolyique et neuroleptique
Ca suffit pas pour toucher l'aah il faut avoir un truc grave du genre bipolarité, borderline, schizophrénie etc, et non tu n'es pas schizo sinon ton psy l'aurait remarqué
Ce TROLL qui veut empecher un digne accedeur à l'aah, l'auteur ne feed pas.
Envoie ton dossier dans tous les cas, balance en vrac toutes les paperasses qui montrent que malgre tes efforts rien ne bouge car tu tiens pas le coup et voila
Le 07 septembre 2022 à 07:53:12 :
Le 07 septembre 2022 à 07:51:11 :
Si tu bosses tu l'auras pas perd pas ton temps à faire le dossierJ'avais un temps plein que je n'ai pu continuer à cause de mon état mental. J'ai démissionné sous les conseils de mon psy pour me trouver un mi temps. Ma pathologie m'empêche clairement de travailler normalement et donc d'avoir une vie décente, est ce que c'est sur que je suis pas éligible? J'ai eu 7 mois d'arrêt avant de démissionner, ça compte pour du beurre ?
Pas cumulable jean jaques
Si, il y a des abattements qui ont lieu et le montant de l'aah change suivant ton salaire mais les deux sont cumulables
Le 07 septembre 2022 à 07:54:54 :
Envoie ton dossier dans tous les cas, balance en vrac toutes les paperasses qui montrent que malgre tes efforts rien ne bouge car tu tiens pas le coup et voila
Merci du soutien khey, je vais faire de mon mieux
[07:53:11] <Dorothea>
C'est a toi de faire les demarches heinLe psychiatre remplit juste sa partie dans le dossier mdph et voila ca s'arrete la, c'est pas lui qui propose ca ou accepte ca
La partie que le professionnel de santé remplit compte sûrement 2x plus que ce que le patient peut écrire auprès de la commission, c'est capital de tâter le terrain avec lui avant de remplir le dossier.
Euh
Alors non
Sur mon dossier il avait juste marqué "aah ok" et c'est tout en fait il s'est meme pas casse le fion plus longtemps dans la description, il a juste mis qu'il trouvait ca justifié quoi
Le 07 septembre 2022 à 07:54:54 :
Je suis sérieux mec, ils ont durci les choses depuis quelques mois, je suis d'ailleurs en train de faire appel de la décision mais je sais que ça ménera à rien
Le 07 septembre 2022 à 07:55:53 :
[07:53:11] <Dorothea>
Euh
Alors nonSur mon dossier il avait juste marqué "aah ok" et c'est tout en fait il s'est meme pas casse le fion plus longtemps dans la description
D'accord je pensais que c'était plus élaboré que ça ça peut être utile dans le dossier d'évoquer les différents traumatismes d'enfance qui m'ont mené à mes difficultés actuelles, ou bien je me concentré juste sur ce que je vis actuellement ?
Données du topic
- Auteur
- Dorothea
- Date de création
- 7 septembre 2022 à 07:43:49
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33