-Ont regardera, que dis-je ont écoutera la coupe du monde a la radio en groupe collé serré afin de se réchauffé, car plus de gaz pour le chauffage
-Ont ira au toilette éclairé a la lueur d une faible bougie car plus de sous pour le courant
-Ont évitera de tiré la chasse car ca consomme trop d eau ( réchauffement climatique toussa toussa ) - Ont ont pissera dans notre canette car bah oui il faut pas gaspillé au prix de la carapils
Et en fin de journée ont se réunira en rond dans la rue, main dans la main en levant les yeux au ciel et nous crierons " TAKE THAT POUTIN "
Notre boulot d esclave étant a l arrêt nous regardons avec envie les cordes avec ces si beaux noeuds coulants et ces magnifique tabouret, mais qui sont hors de notre budget car plus de boulot Ont finira par rentré dans notre modeste chaumière rejoindre Magalie En cherchant en vain un vagues réconfort
Mais tout se que l ont trouveras se sera la mère de notre petit Kevin/ Titouan entrain de se faire soulevé par un black chad 10/10 30 cm et tout ce que tu trouveras a dire en bon cuck ces: Je suppose que monsieur reste pour la nuit je sort 3 couverts
Et tu partiras te caché en dessous de l escalier de ton HLM pourri Pour te br*anlé Tout en fantasmant sur une vie qui ressemble a la mort
Ca va j ai pas trop mal résumé la fin 2022 pour la plupart des crayons Heureusement Saint Poutine va nous apporté l atome afin d abréger nos souffrance