Des kheys ont deja LICKENT des FEETENT de MILF?!!
J’ai jamais réussi
J’ai ken 2 milf ( 43 et 53 ans) qui detestaient ne serait ce que se faire toucher les feetent
Alors qu’ironiquement c’etait le genre de meuf a en prendre hyper soin, belle pedicure, toujours en mules ou sandales a talons
Et une autre plus jeune de la trentaine qui me disait qu’une fois un « taré » voulait lick ses feetent et qu’elle l’a bloqué direct
J’ai l’impression que les mature prennent énormément soin de leurs feetent et les mettent a fond en valeur mais n’accepteraient jamais un fetichiste
Le 02 septembre 2022 à 12:05:06 :
J’ai jamais réussi
J’ai ken 2 milf ( 43 et 53 ans) qui detestaient ne serait ce que se faire toucher les feetent
Alors qu’ironiquement c’etait le genre de meuf a en prendre hyper soin, belle pedicure, toujours en mules ou sandales a talonsEt une autre plus jeune de la trentaine qui me disait qu’une fois un « taré » voulait lick ses feetent et qu’elle l’a bloqué direct
J’ai l’impression que les mature prennent énormément soin de leurs feetent et les mettent a fond en valeur mais n’accepteraient jamais un fetichiste
Je te reconnais toi, t'es le mec hier qui a pas conclu avec une meuf a cause de son copain taulard
Le 02 septembre 2022 à 12:06:37 :
Ah bizarre j'aurais crue que celles en sandales vernis aimaient se faire lick les feet
A défaut de pas licker, lèche lui sa cha**
Le 02 septembre 2022 à 12:06:45 :
J’ai jamais réussi
Alors qu’ironiquement c’etait le genre de meuf a en prendre hyper soin, belle pedicure, toujours en mules ou sandales a talonsEt une autre plus jeune de la trentaine qui me disait qu’une fois un « taré » voulait lick ses feetent et qu’elle l’a bloqué direct
Je te reconnais toi, t'es le mec hier qui a pas conclu avec une meuf a cause de son copain taulard
C’est ca
Mais la j’ai croisé une autre milf en faisant les courses et les feetent maitre course qu elle avait
Le 02 septembre 2022 à 12:08:46 :
J’ai jamais réussi
C’est ca
Mais la j’ai croisé une autre milf en faisant les courses et les feetent maitre course qu elle avait
Perso les pieds raf
Le 02 septembre 2022 à 12:09:03 :
Perso ma milf domina asiat de 1m57 me force à licker ses feetent quand elle enlève ses talons aiguilles
Le problème c’est que ca existe pas une domina
Tout les fantasme domina en video ou en xstory sont des truc provenant de l’imaginaire masculin
A la limite je pense que le seul truc possible c’est de masser / caresser les feetent et au mieux lick mais de manière sensuelle
Sans jamais être le « dominé » ce qui annihilerait tout desir chez la milf
Le 02 septembre 2022 à 12:10:40 :
Le 02 septembre 2022 à 12:08:46 :
J’ai jamais réussi
C’est ca
Perso les pieds raf
Je lui aurait donner 1k pour les lick seulement 5min
Des khey qui ont deja lickent?
Yavait un khey ici qui postait ses plan feetent, cet enflure avait énormément de succès je me souviens plus du pseudo
Le 02 septembre 2022 à 12:11:27 :
Perso ma milf domina asiat de 1m57 me force à licker ses feetent quand elle enlève ses talons aiguillesLe problème c’est que ca existe pas une domina
Tout les fantasme domina en video ou en xstory sont des truc provenant de l’imaginaire masculinA la limite je pense que le seul truc possible c’est de masser / caresser les feetent et au mieux lick mais de manière sensuelle
Sans jamais être le « dominé » ce qui annihilerait tout desir chez la milf
T'as juste pas rencontré la bonne
La mienne fait du light genre lechage de feetent et de ses talons, orgasm control, humiliation verbale, facesitting, etc
Le 02 septembre 2022 à 12:15:22 :
Perso ma milf domina asiat de 1m57 me force à licker ses feetent quand elle enlève ses talons aiguillesLe problème c’est que ca existe pas une domina
Tout les fantasme domina en video ou en xstory sont des truc provenant de l’imaginaire masculinA la limite je pense que le seul truc possible c’est de masser / caresser les feetent et au mieux lick mais de manière sensuelle
Sans jamais être le « dominé » ce qui annihilerait tout desir chez la milfT'as juste pas rencontré la bonne
La mienne fait du light genre lechage de feetent et de ses talons, orgasm control, humiliation verbale, facesitting, etc
Inutile khey je ne te crois pas
Le 02 septembre 2022 à 12:15:57 :
Le 02 septembre 2022 à 12:15:22 :
Sans jamais être le « dominé » ce qui annihilerait tout desir chez la milfT'as juste pas rencontré la bonne
Inutile khey je ne te crois pas
Je pourrais mourir heureux Quand j’aurais lick les feetent d’une quadra
J’ai limite envie de proposer 1k aux daronnes que je croise dans la rue mais jvai finir direct au poste
Le 02 septembre 2022 à 12:33:47 :
Ma mère prend toujours hyper soin de ses pieds
Putain la chance
Le 02 septembre 2022 à 12:14:11 :
Des khey qui ont deja lickent?Yavait un khey ici qui postait ses plan feetent, cet enflure avait énormément de succès je me souviens plus du pseudo
DrCorona ?
Données du topic
- Auteur
- 02071991
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 12:05:06
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34