Aller sur coco.fr, prendre le num d'un mec
- 1
Le 07 septembre 2022 à 03:38:10 :
imaginer le donneur originel avec 10 dickpics dans sa boîte de réception au réveil
putain le rêve
Il est magique ce site
Avec un pote quand on était plus jeune on avait mis des shorts et des petits ballons à la poitrine, un con avait mordu à l'ameçon, ce tocard s'était emballé sur la cam au point de se pougner
Mais c'était un prof de collège en Italie, autant dire qu'il a vite été signalé
Le 07 septembre 2022 à 03:50:52 :
Coco le repère des pédophiles surtout. Prenez un pseudo en mettant un âge mineur, genre Julie15Ans, vous allez être débordés par les pédophilesCe site devrait être fermé depuis longtemps mais non, toujours accessible. Le propriétaire du site a le bras long.
Les seuls gamins qui connaissent ce site ce sont des trolleurs.
Ce site permet aux flics de pister les pédos c'est pour ça qu'ils ne le ferment pas
Le 07 septembre 2022 à 03:54:11 :
Coco le repère des pédophiles surtout. Prenez un pseudo en mettant un âge mineur, genre Julie15Ans, vous allez être débordés par les pédophilesCe site devrait être fermé depuis longtemps mais non, toujours accessible. Le propriétaire du site a le bras long.
Les seuls gamins qui connaissent ce site ce sont des trolleurs.
Ce site permet aux flics de pister les pédos c'est pour ça qu'ils ne le ferment pas
En étant gamin c'est du troll tellement facile le site parfait pour se faire les dents
le nombre de fois où j'ai fini la nuit avec le fake roleplay de "j'observe mes parents" ou "j'entends mon père se réveiller" et les pédos qui demandent de sucer le père
Le 07 septembre 2022 à 03:58:07 :
Il y a des filles dessus ?
non juste des trans et plan weed
Le 07 septembre 2022 à 03:58:07 :
Il y a des filles dessus ?
ça fait partie des vestiges d'internet, aucune raison que ce site soit maintenu en vie, y'a que des gens bizarre qui interagisse entre eux.
Tu ferais mieux de chercher ailleurs
Le 07 septembre 2022 à 04:00:47 :
Aller sur coco et donner le numéro de toutes les personnes que tu peux pas encadrer.
- 1
Données du topic
- Auteur
- [Marine2022]
- Date de création
- 7 septembre 2022 à 03:34:02
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20