Ca RECRUTE la RESTAURATION ?
- 1
J'en ai juste marre d'etre sous la flotte et d'avoir plus de temps pour moi
Ah et j'ai ni permis ni voiture
Alors les kheys j'ai une chance ?
Le 09 septembre 2022 à 16:15:17 :
Oui si tu es prêt à faire des coupés
c'est a dire
Le 09 septembre 2022 à 16:15:32 :
"plus de temps pour moi "En restauration ce sera pire.. Horaire coupé + pas de week-end
C'est vraiment le taf de merde par excellence, surtout qu'ils paient pas, pourtant ils devaient augmenter les salaires quand la TVA a été baissé.. Les employés en restauration attendent toujours
Le pire entre
serveur
commis de cuisine
equipier mcdo
mise en rayon
classe les stp du pire au mieux
Le 09 septembre 2022 à 16:16:40 :
Le 09 septembre 2022 à 16:15:32 :
"plus de temps pour moi "En restauration ce sera pire.. Horaire coupé + pas de week-end
C'est vraiment le taf de merde par excellence, surtout qu'ils paient pas, pourtant ils devaient augmenter les salaires quand la TVA a été baissé.. Les employés en restauration attendent toujours
Le pire entre
serveur
commis de cuisine
equipier mcdo
mise en rayonclasse les stp du pire au mieux
Le pire :
Commis de cuisine
équipier McDonald's
Serveur
Misse en rayon
Le moins pire
Écoute je bosse en restauration les weekend et à temps plein l'été
Les avantages :
- les pourboires --> je peux repartir avec 200€ par mois supplémentaires en liquide
- une bonne ambiance dans mon resto, on se met des cuites les dimanches soirs
- proche de chez moi
- un taf assez tranquille si tu fais en moyenne 40 a 50 couverts par service. C'est correct pour un resto moyen
Les inconvénients :
- les horaires : tu y vas pour 11h et repars vers 15h généralement (voire +) pour ensuite revenir a 18h et repartir a 23:30 ou plus
Ce qui fait que quand tu rentres chez toi entre les deux services ta journée n'est pas terminée et c'est pesant au quotidien
- un travail d'esclave : t'es à la botte du client, t'as beau le critiquer avec ton équipe en cuisine, en face tu es un chienchien qui doit le satisfaire (heureusement la plupart des clients sont sympas)
- c'est tous les jours le même jour : tu fais ta préparation, la plonge, tu ranges
le tout en boucle
- 1
Données du topic
- Auteur
- Aubiere5
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 16:13:51
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12