Topic de Laeziza :

Quitter sa copine etrangere tradi ?

• 1

Je suis un celestin qui n’a jamais connu l’amour
Je me suis mis dans une relation à longue distance avec des idees de projet à long terme (vivre ensemble)

Je l’ai rencontré avant le covid

La fille est bien, tradi (presque trop), cuisine bien, amoureuse.
C’est une fille introuvable en France. Elle me correspond plutôt bien.

Pour faire simple etant trop gentil les filles en France m’ont toujours mal traites et je n’ai jamais eu de relation, sur tinder que des magalies, je suis un 6/10 mais handicapé par ma taille (<1m70)

Je vis seul en france, elle habite en asie elle vit chez sa famille, venir la voir c’est 2 fois par an,m en ce moeent, elle a peu de conges / jour libre et le peu qu’elle a, elle les utilisent pour voir sa famille.

La liste des points noires :
- Je ne partage pas ma vie avec elle (meme si on est tous les jours en contact par visio)
- Pas de sexe tous les jours donc (seulement les fois où on se voit)
- Je paie un loyer seul donc
- Je fais les taches menageres seul
- Venir la voir me coute cher (billet + hotel) et je paie 70% et elle peut pas m’héberger sur place
- Sa famille est plutôt pauvre, elle même malgre de bonne etude a un salaire tout relatif au niveau mondial
- Il est tres difficile de communiquer car en anglais (impossible de faire des sous entendus/second degre, bien qu’elle ait un meilleure anglais que moi)
- physiquement elle prend pas tjrs soin d’elle (elle est pas tres coquette) apres je ne suis pas parfait lais c’est vrai qu’elle m’attire pas tjrs
- elle ne risque de quasi pas être disponible l’annee prochaine pour qu’on se voit (ca commence à être trop pour moi)

Aujourd’hui je suis empêtré dans cette relation, certe je passe d’une vie de celestin à qqlchose d’un tout petit peu mieux mais c’est toujours pas l’epanouissement

Naturelle elle a été, naturelle elle est, naturelle elle sera

Le 06 septembre 2022 à 17:55:46 :
Naturelle elle a été, naturelle elle est, naturelle elle sera

Certe mais tu crois que c’est facile ?
Je subis les femmes en France je fais ce que je peux pour trouver quelqu’un de mieux mais une relation à longue distance quand les projets n’arrivent pas (difficultés à trouver un boulot etc…) c’est compliqué

Les points positifs :

Elle est amoureuse pret à beaucoup de chose pour moi (sauf qu’elle s’attend a ce que je paie 70% et sa famille est prioritaire)
Elle est pas demandeuse (aucun caprice) n’a besoin de rien (pour le moment :))
Valeur tradi : famille importante, entraide etc
Elle est ouverte et plutôt « soumise »

Je suis également en relation à distance kheyou, c'est vraiment l'enfer :hap:
Je déconseille à tout le monde
Mais....
Espèce de branlotin... Si t'es bien avec et que tu te vois sur le long terme ne romps pas
T'a pas idée d'a quel point c'est rare et chérissable une femme comme ça ,notamment en France
Après méfie toi elle peut venir pour gratter la natio et te lacher :hap: ...
mais si t'es sur ben fonce et garde la ; fondez un foyer et vivez heureux :ok:
Fait ça pour tout les clé tombés au combat et qui on vu leur coeur se perdre et sombrer dans les abysses

Le 06 septembre 2022 à 18:07:13 :
Mais....
Espèce de branlotin... Si t'es bien avec et que tu te vois sur le long terme ne romps pas
T'a pas idée d'a quel point c'est rare et chérissable une femme comme ça ,notamment en France
Après méfie toi elle peut venir pour gratter la natio et te lacher :hap: ...
mais si t'es sur ben fonce et garde la ; fondez un foyer et vivez heureux :ok:
Fait ça pour tout les clé tombés au combat et qui on vu leur coeur se perdre et sombrer dans les abysses

Non elle est vraiment bien elle calcule pas du tout je vois au quotidien qu’elle calcule rien elle est hyper naive

Le 06 septembre 2022 à 18:04:09 :
Je suis également en relation à distance kheyou, c'est vraiment l'enfer :hap:
Je déconseille à tout le monde

Courage cle

Quitte la ça pue la merde ton histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Laeziza
Date de création
6 septembre 2022 à 17:54:23
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 168