Bonjour J’ai reçu une lettre de la police pour une convocation pour piratage informatique. Je sais que c’est du a de nombreux téléchargement de ma part en torrent (oui je suis un idiot). Je ne pensais pas que ça irai aussi loin.
Est ce que certains d’entre vous on été dans le même cas. Que dois-je faire ? Que dois-je dire ? Que peut-il se passer ?
Le 06 septembre 2022 à 17:43:53 : moi j'utilise pas de torrent par contre on m'a cloture une adresse mail parce que j'ai mis des bouquins au format pdf dessus
ca ma foutu la rage
la j'ai passé la journée à faire le tri et à retirer des pdf de mon drive pour pas me faire sucrer mes pdf et cloturer mon compte c franchement nul les drives vaut mieux stocker sur des microsd, yen a à 1 to c cher mais au moins plus de problemes
Le 06 septembre 2022 à 17:41:12 : Bonjour J’ai reçu une lettre de la police pour une convocation pour piratage informatique. Je sais que c’est du a de nombreux téléchargement de ma part en torrent (oui je suis un idiot). Je ne pensais pas que ça irai aussi loin.
Est ce que certains d’entre vous on été dans le même cas. Que dois-je faire ? Que dois-je dire ? Que peut-il se passer ?