Topic de NoadkokoKalos :

Mon chat m'a ramené un pigeon à moitié mort

Le 04 septembre 2022 à 08:57:01 :
Venge le pigeon.

Salut Jacobin, ça va ? :coeur:

Le 04 septembre 2022 à 08:57:17 :

Venge le pigeon.

Salut kheyou, ça va et toi ?

Achève le, cuisine le et bouffez le ensemble, peut être qu'après il t'en ramènera d'autres :ok:

C'est qu'un pigeon on s'en bat les couilles, achève le ou redonne le à ton chat pour qu'il joue avec et le bouffe ensuite

Non mais mon chat voulait me l'offrir, d'habitude il ramène des souris ou des petits oiseaux ça va ça rentre dans la poubelle
Là j'ai de la chance il a pas réussi à sauter sur ma fenêtre avec le pigeon dans la gueule

Le 04 septembre 2022 à 08:57:41 :

Le 04 septembre 2022 à 08:57:17 :

Venge le pigeon.

Salut kheyou, ça va et toi ?

Je me porte excellemment bien, un peu la fatigue, mais je dois aller au marché avec Papy à 10h00, la journée ne peut que bien se passer

Le 04 septembre 2022 à 08:57:57 :

C'est qu'un pigeon on s'en bat les couilles, achève le ou redonne le à ton chat pour qu'il joue avec et le bouffe ensuite

Non mais mon chat voulait me l'offrir, d'habitude il ramène des souris ou des petits oiseaux ça va ça rentre dans la poubelle
Là j'ai de la chance il a pas réussi à sauter sur ma fenêtre avec le pigeon dans la gueule

Mais bouffe le non de dieu, un cadeau ça ne se refuse pas ! En plus il a fait l'effort de te la ramener vivant pour te prouver qu'il ne t'a pas ramené une vieille charogne morte depuis plusieurs jours trouvée par hasard !

Achève le, cuisine le et bouffez le ensemble, peut être qu'après il t'en ramènera d'autres

Pas envie de chopper des parasites en plus je peux pas tuer un animal je sais pas comment faire ça proprement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Et puis j'ai du travail à faire j'ai pas le temps de plumer, vider et cuisiner un pigeon

Bon j'ai eu la mairie en fait, ils l'ont récupéré c'est bon

dédi chat stp

Noelshack prend pas plus de 4 Mo et je suis sur telephone alors je peux pas convertir, flemme désolé

Le 04 septembre 2022 à 08:53:00 :
Up putain arrêtez de faire des topics de merde et répondez

Ton topic fait parti des topics de merde en fait. Ton chat chasse comme tous les chats, il a chopé un oiseau il est déjà probablement mort. On s'en fout khey franchement.

Je fais quoi ?

baise le pigeon, et explique au chat qu'ensuite ça sera son tour.

il t'a ramané ton repas de midi, tu devrais être content :(

Données du topic

Auteur
NoadkokoKalos
Date de création
4 septembre 2022 à 08:50:33
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 163