Topic de Sazae :

Omg déprime jeux videos

Supprimé
  • 1

1ere fois que ça m'arrive. Je joue aux jeux depuis que j'ai 3 ans, jeux vidéos japonais à 99%, je jouais même aux jeux en japonais non traduit dès l'âge de 8 ans environ car avant les jeux de niche n'étaient pas traduit et ne sortaient pas du Japon.

Bref le résumé c'est que mon genre c'est uniquement jeu (rpg) japonais.

Bien sûr j'ai déjà joué à gta que j'ai adoré, ou call of (full osef sauf avec ma copine sur ps3 en multi) mais par contre the Witcher, elden ring, etc j'ai jamais su m'y adapter...
Je suis pro console portable, je possède la Vita avec literallement tous les jeux du monde vita/ps1)/psp et pareil la switch avec tout les jeux qu'il faut avoir et j'arrive à un constat alarmant :snif2:

J'ai besoin d'autre chose... En faite les jeux switch je les défendaient mais sérieux ce sont des jeux ps2 que ce soit graphiquement ou techniquement et même au niveau des possibilités
La Vita pareil mais encore c'est justifiable la console est ancienne, et sans mentir elle m'impressionne bien + que la switch.

J'ai l'impression que je dois changer de catégorie et passer sur ps5 avec des jeux certes mainstream qui mise tout sur la qualité et les explosions... Qui durent 20h mais qui pourraient sûrement mieux correspondre à ma vie d'adulte lassé par les jrpg !

Quelqu'un s'est il retrouvé dans une situation similaire ?

Je précise que j'ai 29 ans donc de 3 ans à 29 ans je suis pro Japon, j'ai même vécu au Japon jusquil y a 2 mois et j'ai remarqué qu'en arrivant au Japon en 2019 j'ai perdu tout intérêt pour les manga/animé et maintenant je perd mon intérêt pour les jrpg c'est chelou comme si le fait d'avoir vécu là bas m'avait declsncher quelque chose

• 1

Données du topic

Auteur
Sazae
Date de création
9 septembre 2022 à 12:57:27
Date de suppression
10 septembre 2022 à 18:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1