Les meufs ASIAT c'est le bas de gamme ?
SuppriméLe 04 septembre 2022 à 05:06:35 :
Le 04 septembre 2022 à 05:04:21 :
Le 04 septembre 2022 à 05:01:22 :
Le 04 septembre 2022 à 04:59:46 :
Quand elles sont moches elles sont vraiment moches,quand elles sont belles elles sont
vraimentmoyennement belleshttps://www.tiktok.com/@qingqing51/video/6997696964133489925?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1&lang=fr
C'est un canon de beauté pour toi ?
Une 10/10 assurément
Le 04 septembre 2022 à 05:05:50 :
vous arrivez vraiment à avoir des grosses triques avec des bouffées d'hormones qui vous prennent à la gorge avec des asiatiques ?perso ça me fait ça qu'avec des feetgirl ultra fertiles
ils aiment le coté soumise des asiats et pouvoir les dominé physiquement aussi vu qu'ils ont un corps tellement de lâche donc ils prennent celle qui sont les plus bas physiquement
Le 04 septembre 2022 à 05:08:58 :
vous arrivez vraiment à avoir des grosses triques avec des bouffées d'hormones qui vous prennent à la gorge avec des asiatiques ?perso ça me fait ça qu'avec des feetgirl ultra fertiles
ils aiment le coté soumise des asiats et pouvoir les dominé physiquement aussi vu qu'ils ont un corps tellement de lâche donc ils prennent celle qui sont les plus bas physiquement
Tu peux te rassurer comme tu veux, la réalité c'est que t'es un low testo
Les asiatiques = meilleures meufs
Le 04 septembre 2022 à 05:10:55 :
lol la logique de qi négatif, c pas pour rien que t un fragile et un nain de jardin en même temps
Go Asie Centrale (Kazakhstan, Ouzbékistan, Sibérie...), c'est des têtes d'asiats (yeux bridés, grosses joues) avec des corps de turques donc formes normales comparées aux autres asiats bien plates
Et valeurs plutôt traditionnelles sans être dans l'excès (enfin, pour celles qui viennent des villes, dans les villages c'est pas pareil )
Le 04 septembre 2022 à 05:12:52 :
lol la logique de qi négatif, c pas pour rien que t un fragile et un nain de jardin en même temps
La différence c'est que moi j'ai le choix, je peux me permettre de recaller les blanches et de choisir les vraies meufs qui me font bander
Le 04 septembre 2022 à 05:13:31 :
Go Asie Centrale (Kazakhstan, Ouzbékistan, Sibérie...), c'est des têtes d'asiats (yeux bridés, grosses joues) avec des corps de turques donc formes normales comparées aux autres asiats bien platesEt valeurs plutôt traditionnelles sans être dans l'excès (enfin, pour celles qui viennent des villes, dans les villages c'est pas pareil )
C'est pas hyper communautaire ces pays ?
Le 04 septembre 2022 à 05:14:21 :
Idem je vois souvent des vieux ou moche calvitié avec des asiates ahi
C’est juste un signe ostentatoire de l’échec de ces mecs avec des françaises, ils se sont résignés et se sont trouvés une asiat
Perso je recale beaucoup de blanches pour me diriger vers les asiat/noire
Le 04 septembre 2022 à 05:15:28 :
C’est juste un signe ostentatoire de l’échec de ces mecs avec des françaises, ils se sont résignés et se sont trouvés une asiatPerso je recale beaucoup de blanches pour me diriger vers les asiat/noire
Pareil ahi
C’est juste un signe ostentatoire de l’échec de ces mecs avec des françaises, ils se sont résignés et se sont trouvés une asiatPerso je recale beaucoup de blanches pour me diriger vers les asiat/noire
Le 04 septembre 2022 à 05:13:42 :
Le 04 septembre 2022 à 05:12:52 :
La différence c'est que moi j'ai le choix, je peux me permettre de recaller les blanches et de choisir les vraies meufs qui me font bander
c'est les blanches qui te recalle le nain, ta aucun choix, ta taille de nain jardin toblige a te tourné vers les naines asiat 3/10
Le 04 septembre 2022 à 05:14:35 :
Le 04 septembre 2022 à 05:13:31 :
Go Asie Centrale (Kazakhstan, Ouzbékistan, Sibérie...), c'est des têtes d'asiats (yeux bridés, grosses joues) avec des corps de turques donc formes normales comparées aux autres asiats bien platesEt valeurs plutôt traditionnelles sans être dans l'excès (enfin, pour celles qui viennent des villes, dans les villages c'est pas pareil )
C'est pas hyper communautaire ces pays ?
Pas particulièrement non, c'est surtout la langue le problème. Les meufs qui parlent anglais sont en général de bonne famille et plutôt aisées mais courent pas non plus les rues. Sinon faut parler russe
Le 04 septembre 2022 à 05:16:02 :
Jme pose pas ce genre de question je sais pas si j'en aurai un jour, peux être quand j'aurai 50 ans avec une jeunette mais l'idée me dérange absolument pas, je m'en fiche complètement, si la meuf est fiable c'est le principale pour ça
Données du topic
- Auteur
- TiktokAddict
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 04:26:11
- Date de suppression
- 4 septembre 2022 à 05:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC