Le jeu qui vous hype le plus actuellement ?
Pokémon violet ecarlate
Mario Kart 9 (un jour…)
Dragon Quest 12
Mais j'attends darktide quand même, avec un appréhension vu qu'il a été repoussé...
Le 02 septembre 2022 à 01:46:44 :
Rien absolument rien, c'est le vide, suis je devenu un boomeur ? Ou j'ai perdu le gout du jeux vidéo ?
Non on est juste dans une ère de médiocrité du jeu vidéo comme c'est le cas pour l'industrie du cinéma.
J'ai vu un documentaire, c'est chaud, y a 20 fois moins de jeux crée par an, les entreprises mettent 10 fois plus de temps à sortir des jeux, et réussisent quand même à mettre moins de créativité, de passion et de contenu avec tout ce temps malgré tout que les jeux d'il y a 10-15 ans mdr
GTA qui sortait des jeux à la chaîne, pareil pour Bioware, Bethesda, maintenant ça rame, et il faut 6 ans pour sortir un seul jeu;..
Le 02 septembre 2022 à 01:51:46 Blackdragon92 a écrit :
Rien absolument rien, c'est le vide, suis je devenu un boomeur ? Ou j'ai perdu le gout du jeux vidéo ?Non on est juste dans une ère de médiocrité du jeu vidéo comme c'est le cas pour l'industrie du cinéma.
J'ai vu un documentaire, c'est chaud, y a 20 fois moins de jeux crée par an, les entreprises mettent 10 fois plus de temps à sortir des jeux, et réussisent quand même à mettre moins de créativité, de passion et de contenu avec tout ce temps malgré tout que les jeux d'il y a 10-15 ans mdr
GTA qui sortait des jeux à la chaîne, pareil pour Bioware, Bethesda, maintenant ça rame, et il faut 6 ans pour sortir un seul jeu;..
Suffit de jouer a des jeux indés , si tu compte sur Ubichiotte et EA pour te pondre des daubes Triple A avec un cahier des charges marketing complètement fade , t'es mal barré
je joue depuis 30 ans et c'est la toute première fois que plus aucune future sortie ne me "hype"
le jv n'a jamais été si mal en point (excepté la période atari), c'est tellement devenu rare les grosses sorties que le moindre remake/remaster se vends par palettes
tlou remake est presque en rupture de stock, elden ring s'est vendu à mort alors qu'à la base un "souls" est presque un jeu de niche, enfin bref, les gens en manque de jv sautent sur tout ce qui est au minimum bon alors qu'avant t'avais toujours de quoi faire et il y en avait pour tous les gouts
là j'ai beau regarder les futures sorties je ne vois rien à l'horizon, le seul jeu que j'attends c'est re4 remake, oui encore un remake comme d'hab
rien que du temps de la gen ps3 360 il y avait en permanence 4-5 gros jeux qui nous hypaient qui étaient prévus dans les deux ans
Le 02 septembre 2022 à 01:51:46 :
Rien absolument rien, c'est le vide, suis je devenu un boomeur ? Ou j'ai perdu le gout du jeux vidéo ?Non on est juste dans une ère de médiocrité du jeu vidéo comme c'est le cas pour l'industrie du cinéma.
Je veux bien le lien du documentaire stp, enfin si tu l'as de tête sinon t’embête pas
Données du topic
- Auteur
- Fiuiyux144
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 01:24:55
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53