WTF je crois que le mec est vraiment un indic car après mon signalement j'ai direct reçu qu'il ne supprimait pas le message car ça ne contrevenait pas à la charte : ce qui n'arrive absolument jamais normalement
Normalement tu signales, c'est supprimé peut importe ce qu'il y a dans le message
Le 06 septembre 2022 à 14:52:28 : WTF je crois que le mec est vraiment un indic car après mon signalement j'ai direct reçu qu'il ne supprimait pas le message car ça ne contrevenait pas à la charte : ce qui n'arrive absolument jamais normalement
Normalement tu signales, c'est supprimé peut importe ce qu'il y a dans le message
Votre DDB était injustifiée, les admins l'ont donc naturellement rejetée
Le 06 septembre 2022 à 14:50:57 : le first assassin y'a vraiment des gent qui pleure car ils sont ban ? perso j'ai 1000 compte, si je suis ban, 10 seconde plus tard je suis retour avec un autre compte
Le mieux c'est de cibler les comptes collector, avec pleins de jolis badges, 3000j et 8000 posts.
C'est tellement joussif de voir les oldfags perdre leur pseudo préféré.
Le 06 septembre 2022 à 14:55:34 -][-PKK-][- a écrit :
Le 06 septembre 2022 à 14:50:57 : le first assassin y'a vraiment des gent qui pleure car ils sont ban ? perso j'ai 1000 compte, si je suis ban, 10 seconde plus tard je suis retour avec un autre compte
Le mieux c'est de cibler les comptes collector, avec pleins de jolis badges, 3000j et 8000 posts.
C'est tellement joussif de voir les oldfags perdre leur pseudo préféré.
je ddb jamais personne sauf ceux qui on des pseudo de + 1000 jours car c'est des toutou du forum qui ose ne rien dire par peur de perdre leur pseudo