Pensez vous que c'est légitime d'envoyer les pedos en zonzon
Le 07 septembre 2022 à 00:59:54 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilieSelon wikipedia c'est carrément une paraphilie
Bordel ça en dit long sur l'état de l'humanité et de notre civilisation
On est dans une société où un mangaka ( ce mec : ) est considéré comme un génie pour son manga mad in abyss, remplis de scène hardcore de torture p*do, avec comme seul argument :" ok c'est chelou et un peu hard mais on fais avec ^^' "
Une société ou l'inceste était pas tabou il y'a encore 10 ans
Une société remplis de gens a la ramasse de tout les côtés, incapable de voir les redflag chez quelqu'un ( déja pour trouver un pitbull mignon faut vraiment avoir un sacré niveau de non instinct de survie )
Une société ou une majorité de p*do ont le même schéma mental, les mêmes causes mais où la psychatrie est incapable de dire un mot dessus, genre les faits divers de gosses au comportement douteux en maternelle y'a jamais d'enquête sur les parents
Bref, une société ou " le loli c rigolo fbi open ze door x)))) " et " Léon masterclasse comme film "
Le 07 septembre 2022 à 01:07:05 Lezbeubator a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilieSelon wikipedia c'est carrément une paraphilie
On est dans une société où un mangaka ( ce mec : ) est considéré comme un génie pour son manga mad in abyss, remplis de scène hardcore de torture p*do, avec comme seul argument :" ok c'est chelou et un peu hard mais on fais avec ^^' "
Une société remplis de gens a la ramasse de tout les côtés, incapable de voir les redflag chez quelqu'un ( déja pour trouver un pitbull mignon faut vraiment avoir un sacré niveau de non instinct de survie )
Une société ou une majorité de p*do ont le même schéma mental, les mêmes causes mais où la psychatrie est incapable de dire un mot dessus, genre les faits divers de gosses au comportement douteux en maternelle y'a jamais d'enquête sur les parents
Bref, une société ou " le loli c rigolo fbi open ze door x)))) " et " Léon masterclasse comme film "
Après j'ai envie de te dire que nos élites sont pédophiles, donc il n'y a vraiment plus rien d'étonnant.
Mais bon du moment que le peuple donne la papatte tout va bien
Le 07 septembre 2022 à 01:09:13 :
Après j'ai envie de te dire que nos élites sont pédophiles, donc il n'y a vraiment plus rien d'étonnant.
Non, les élites n'ont rien a voir, c'est juste les gens en général
Le 07 septembre 2022 à 01:11:21 :
2022, on considère les pédophiles comme des " malades " (donc des victimes) à aider, ça en dit long.
Le fait de parler de psycho-pathologie plutôt que de le traiter dans la même case qu'un cambrioleur, tueur ou autre ne sert pas à dédramatiser l'acte. Cela sert aussi à connaitre les causes et permettre derrière une meilleure prévention face aux profils types des agresseurs, ici pedo.
Le 07 septembre 2022 à 01:13:26 daughterofacuck a écrit :
L’excuse de la pulsion est totalement debile, les gens tuent par pulsion aussi. On est pas des animaux + La prison c’est pas assez pour les violeurs d’enfants. Un enfant victime toute sa vie il va vivre avec le poids du trauma.
Mais évidemment que c'est une excuse débile, de toute façon nos élites sont pédophiles dont ça explique tout, il est évident qu'elles défendent la pédophilie en qualifiant ça de paraphilie.
Mais bon tu as encore des abrutis de jean-médecine qui veulent se la jouer moraliste en récitant deux trois papiers, bande d'ingrats.
Le 07 septembre 2022 à 01:14:12 Lezbeubator a écrit :
Le 07 septembre 2022 à 01:09:13 :
Non, les élites n'ont rien a voir, c'est juste les gens en général
Bien sûr qu'elle ont quelque chose à y voir.
Le 07 septembre 2022 à 01:13:26 :
L’excuse de la pulsion est totalement debile, les gens tuent par pulsion aussi. On est pas des animaux + La prison c’est pas assez pour les violeurs d’enfants. Un enfant victime toute sa vie il va vivre avec le poids du trauma.
Parce qu'en général un p*do c'est pas juste un mec comme toi et moi avec une "paraphilie", y'a généralement beaucoup de trouble mentaux associé, des noms médical pour dire "mec chelou", si tu regarde ils ont généralement un comportement qui fait que les gens les mettent a l'écart
Le 07 septembre 2022 à 01:14:35 Ene_naia a écrit :
2022, on considère les pédophiles comme des " malades " (donc des victimes) à aider, ça en dit long.Le fait de parler de psycho-pathologie plutôt que de le traiter dans la même case qu'un cambrioleur, tueur ou autre ne sert pas à dédramatiser l'acte. Cela sert aussi à connaitre les causes et permettre derrière une meilleure prévention face aux profils types des agresseurs, ici pedo.
C'est bien pire qu'un cambrioleur.
Non mais les causes on les connait, jean-médecine a dit c'est des pulsions, donc tout est excusable maintenant, allez violer des gosses et dites que c'est des pulsions qui vous maitrisent, vous finirez en HP sous xanax et neuroleptique dans le pire des cas, de quoi vivre de belles années avant de mourir
Le 07 septembre 2022 à 01:15:46 :
L’excuse de la pulsion est totalement debile, les gens tuent par pulsion aussi. On est pas des animaux + La prison c’est pas assez pour les violeurs d’enfants. Un enfant victime toute sa vie il va vivre avec le poids du trauma.Parce qu'en général un p*do c'est pas juste un mec comme toi et moi avec une "paraphilie", y'a généralement beaucoup de trouble mentaux associé, des noms médical pour dire "mec chelou", si tu regarde ils ont généralement un comportement qui fait que les gens les mettent a l'écart
"Si tu regardes". Désole je n'en ai pas vu beaucoup dans ma vie.
Le 07 septembre 2022 à 01:15:46 Lezbeubator a écrit :
L’excuse de la pulsion est totalement debile, les gens tuent par pulsion aussi. On est pas des animaux + La prison c’est pas assez pour les violeurs d’enfants. Un enfant victime toute sa vie il va vivre avec le poids du trauma.Parce qu'en général un p*do c'est pas juste un mec comme toi et moi avec une "paraphilie", y'a généralement beaucoup de trouble mentaux associé, des noms médical pour dire "mec chelou", si tu regarde ils ont généralement un comportement qui fait que les gens les mettent a l'écart
Le 07 septembre 2022 à 01:17:00 :
2022, on considère les pédophiles comme des " malades " (donc des victimes) à aider, ça en dit long.Le fait de parler de psycho-pathologie plutôt que de le traiter dans la même case qu'un cambrioleur, tueur ou autre ne sert pas à dédramatiser l'acte. Cela sert aussi à connaitre les causes et permettre derrière une meilleure prévention face aux profils types des agresseurs, ici pedo.
Non mais les causes on les connait, jean-médecine a dit c'est des pulsions, donc tout est excusable maintenant, allez violer des gosses et dites que c'est des pulsions qui vous maitrisent, vous finirez en HP sous xanax et neuroleptique dans le pire des cas, de quoi vivre de belles années avant de mourir
Ce n'est pas ce que je te dit.
Le 07 septembre 2022 à 01:17:44 Ene_naia a écrit :
Le 07 septembre 2022 à 01:17:00 :
Ce n'est pas ce que je te dit.
Et bien moi je le dis.
On met les gens en prison car ils représentent un danger pour la société. Arrêtez aussi de comparer ces gens aux gays, y’a une différence entre avoir une attirance pour le même sexe qui peut être romantique et une attirance ou il n’y a aucune histoire de sentiment mais juste du viol.
Vous êtes de grands malades sérieux
Les gars, allô, on vie dans une société où la plupart des TDI sont des mecs, et la plupart serai en prison d'après les psychatres/chercheur
Les meuf SJW s'affiche sur tiktok en volant cette maladie au hommes et surreprésente les states de TDI avec leur 40 alters
Le 07 septembre 2022 à 01:18:41 daughterofacuck a écrit :
Mais arrêtez avec votre excuse de la maladie mentale, y’a des gens aussi qui tuent parce qu’ils ont des maladies mentales,ils vont en prison et c’est normal !!!
On met les gens en prison car ils représentent un danger pour la société. Arrêtez aussi de comparer ces gens aux gays, y’a une différence entre avoir une attirance pour le même sexe qui peut être romantique et une attirance ou il n’y a aucune histoire de sentiment mais juste du viol.
Vous êtes de grands malades sérieux
ce sont des tarés, et le pire c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte
Moi aussi j'ai la haine envers certaines personnes (je vais pas étaler sinon gilberted ahi) c'est pas pour autant que je vais leur faire du mal, faut arrêter merde.
Données du topic
- Auteur
- Serruplex5
- Date de création
- 6 septembre 2022 à 22:06:47
- Nb. messages archivés
- 487
- Nb. messages JVC
- 416