Topic de Wave_race_64 :

[Instagram] c'est risqué de regarder les highlights?

  • 1
C'est vrai que celui qui poste un highlight récent peut savoir qui l'a regardé?
C'est pour un ami :hap:
que si la story dans le highlight a moins de 3j
après y'a peu de chance qu'elle check ses highlights pour regarder si y'a des stalkers

Le 04 septembre 2022 à 00:40:03 :
que si la story dans le highlight a moins de 3j
après y'a peu de chance qu'elle check ses highlights pour regarder si y'a des stalkers

Merci clé :ok:
Je vais pas regarder, sait-on jamais :hap:

Et si tu postes une vieille story d'il y a 2 mois dans tes highlights, tu peux aussi savoir qui l'a vue dans les 3 jours?
Ceux qui savent, une réponse à ma dernière question svp? :hap:
Mais répondez-lui bordel, vous voyez pas qu'il souffre ? :hap:

Le 04 septembre 2022 à 00:46:27 :
Ceux qui savent, une réponse à ma dernière question svp? :hap:

sorry j'avais pas vu
Non, c'est 3 jours à partir de la story
donc si elle crée un highlight avec des stories de 3 mois, de 2 mois et une de 2 jours, elle pourra voir ceux qui ont visionnés la dernière mais pas les autres

en gros si elle enchaine 3 jours sans poster de story, tu peux regarder TOUS les highlights sans aucun risque

sinon faut faire un peu gaffe

Le 04 septembre 2022 à 01:10:19 :

Le 04 septembre 2022 à 00:46:27 :
Ceux qui savent, une réponse à ma dernière question svp? :hap:

sorry j'avais pas vu
Non, c'est 3 jours à partir de la story
donc si elle crée un highlight avec des stories de 3 mois, de 2 mois et une de 2 jours, elle pourra voir ceux qui ont visionnés la dernière mais pas les autres

en gros si elle enchaine 3 jours sans poster de story, tu peux regarder TOUS les highlights sans aucun risque

sinon faut faire un peu gaffe

Merci :hap:

Le 04 septembre 2022 à 08:52:51 :

Le 04 septembre 2022 à 01:10:19 :

Le 04 septembre 2022 à 00:46:27 :
Ceux qui savent, une réponse à ma dernière question svp? :hap:

sorry j'avais pas vu
Non, c'est 3 jours à partir de la story
donc si elle crée un highlight avec des stories de 3 mois, de 2 mois et une de 2 jours, elle pourra voir ceux qui ont visionnés la dernière mais pas les autres

en gros si elle enchaine 3 jours sans poster de story, tu peux regarder TOUS les highlights sans aucun risque

sinon faut faire un peu gaffe

Merci :hap:

Et moi pas de merci ? Je suis à l'initiative de cette réponse je te rappelle :hap:

Pour moi les story tu peux voir 24hr et les highlight impossible de voir car moi même j’en poste et je vois pas qui les voit.

Sinon tu tape instagram story sur Google et tu peux voir anonymement les profil public mais pas privés.

  • 1

Données du topic

Auteur
Wave_race_64
Date de création
4 septembre 2022 à 00:38:56
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 105