Topic de Mdlol269 :

Cho Chang a fait une GORGE PROFONDE à Harry

Supprimé

extrait du tome 5, quand Harry se rapproche de Cho après un cours de l'armée de Dumbledore :ok:

- Je sais que ça doit être horrible pour toi, dit-elle en s'essuyant à nouveau les yeux avec sa manche. M'entendre parler de Cedric alors que tu l'as vu mourir... J'imagine que tu préférerais oublier ?
Harry ne répondit rien. C'était vrai, mais il aurait manqué de cœur en l'admettant.
- Tu es vraiment un bon prof, tu sais, reprit Cho avec un sourire mêlé de larmes. Je n'avais jamais été capable de stupéfixer quoi que ce soit jusqu'à maintenant.
- Merci, répondit maladroitement Harry.
Ils se regardèrent un long moment. Harry éprouvait un ardent désir de lui bouffer le cul mais, en même temps, il était totalement incapable de bouger les pieds.
- Du gui, remarqua Cho à voix basse en montrant le plafond au-dessus de la tête de Harry.
- Oui, dit-il, la bouche sèche. Mais il est sans doute infesté de Nargoles.
- Qu'est-ce que c'est des Nargoles ?
- Aucune idée, dit Harry.
Elle s'était rapprochée de lui. Harry sentit sa main descendre jusqu'à son entre-jambe.
- Il faut demander ça à Loufoca, heu, je veux dire à Luna, ajouta-t-il.
Cho émit un drôle de son à mi-chemin entre le rire et le sanglot. Elle était agenouillée devant son bassin, à présent. Il pouvait sentir sa respiration sur ses couilles.
- Je t'aime beaucoup, Harry, tu sais.
Il était incapable de réfléchir. Une sorte de fourmillement le parcourait en lui paralysant les bras, les jambes et le cerveau.
Elle était beaucoup trop près. Il sentait ses larmes couler sur sa bite...

(...)

Harry ne savait pas très bien par où commencer et n'était toujours pas sûr d'avoir envie de leur raconter quoi que ce soit. Au moment où il décida finalement de ne rien dire, Hermione prit sa bite en main.
- Ça sent le nem. Cho est dans le coup ? demanda-t-elle d'un ton de femme d'affaires. Elle t'a coincé après la réunion ?
Pris par surprise, Harry, l'air hébété, acquiesça d'un signe de tête. Ron ricana mais il s'interrompit en croisant le regard d'Hermione.
- Et... heu... qu'est-ce qu'elle voulait ? demanda-t-il d'un ton faussement désinvolte.
- Elle..., commença Harry, la voix rauque.
Il s'éclaircit la gorge et recommença :
- Elle... heu...
- Tu l'as niquée ? demanda vivement Hermione.
Ron se releva avec une telle brusquerie que sa bouteille d'encre se renversa en projetant son contenu un peu partout sur le tapis. Indifférent au désastre, il regarda Harry d'un ton avide.
(...)
- Alors ? dit enfin Ron en levant les yeux vers Harry, comment c'était ?
- Humide, dit Harry en toute sincérité.

J'ai arreté a "ardent désir de lui bouffer le cul" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491852989-bras-en-l-air.gif
Une histoire des plus surprenante
Putain mais ce forum bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600298919-eclatax-de-rire.png

« Au moment où il décida finalement de ne rien dire, Hermione prit sa bite en main.
- Ça sent le nem. Cho est dans le coup ? demanda-t-elle d'un ton de femme d'affaires »

Bordel :rire:

"ardent désir de lui bouffer le cul" :rire:
2eme fois que je lis ce passage mon dieu "Il sentait ses larmes couler sur sa bite..." JSUIS mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600298927-mais-il-et-fou.png
Cette imagination, j’adore https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Il a juste pris un passage et remplacé deux trois mots avec bite, cul
Bordel clé je suis à la B.U, dans ma fac, j’ai créé un malaise en rigolant tout seul devant mon écran

Le 10 septembre 2022 à 07:14:46 :
extrait du tome 5, quand Harry se rapproche de Cho après un cours de l'armée de Dumbledore :ok:

- Je sais que ça doit être horrible pour toi, dit-elle en s'essuyant à nouveau les yeux avec sa manche. M'entendre parler de Cedric alors que tu l'as vu mourir... J'imagine que tu préférerais oublier ?
Harry ne répondit rien. C'était vrai, mais il aurait manqué de cœur en l'admettant.
- Tu es vraiment un bon prof, tu sais, reprit Cho avec un sourire mêlé de larmes. Je n'avais jamais été capable de stupéfixer quoi que ce soit jusqu'à maintenant.
- Merci, répondit maladroitement Harry.
Ils se regardèrent un long moment. Harry éprouvait un ardent désir de lui bouffer le cul mais, en même temps, il était totalement incapable de bouger les pieds.
- Du gui, remarqua Cho à voix basse en montrant le plafond au-dessus de la tête de Harry.
- Oui, dit-il, la bouche sèche. Mais il est sans doute infesté de Nargoles.
- Qu'est-ce que c'est des Nargoles ?
- Aucune idée, dit Harry.
Elle s'était rapprochée de lui. Harry sentit sa main descendre jusqu'à son entre-jambe.
- Il faut demander ça à Loufoca, heu, je veux dire à Luna, ajouta-t-il.
Cho émit un drôle de son à mi-chemin entre le rire et le sanglot. Elle était agenouillée devant son bassin, à présent. Il pouvait sentir sa respiration sur ses couilles.
- Je t'aime beaucoup, Harry, tu sais.
Il était incapable de réfléchir. Une sorte de fourmillement le parcourait en lui paralysant les bras, les jambes et le cerveau.
Elle était beaucoup trop près. Il sentait ses larmes couler sur sa bite...

(...)

Harry ne savait pas très bien par où commencer et n'était toujours pas sûr d'avoir envie de leur raconter quoi que ce soit. Au moment où il décida finalement de ne rien dire, Hermione prit sa bite en main.
- Ça sent le nem. Cho est dans le coup ? demanda-t-elle d'un ton de femme d'affaires. Elle t'a coincé après la réunion ?
Pris par surprise, Harry, l'air hébété, acquiesça d'un signe de tête. Ron ricana mais il s'interrompit en croisant le regard d'Hermione.
- Et... heu... qu'est-ce qu'elle voulait ? demanda-t-il d'un ton faussement désinvolte.
- Elle..., commença Harry, la voix rauque.
Il s'éclaircit la gorge et recommença :
- Elle... heu...
- Tu l'as niquée ? demanda vivement Hermione.
Ron se releva avec une telle brusquerie que sa bouteille d'encre se renversa en projetant son contenu un peu partout sur le tapis. Indifférent au désastre, il regarda Harry d'un ton avide.
(...)
- Alors ? dit enfin Ron en levant les yeux vers Harry, comment c'était ?
- Humide, dit Harry en toute sincérité.

La sweet bordel

Je suis mort de rire, l'op ce genie :rire:
On a pas lu le même livre je crois

Le 10 septembre 2022 à 07:33:58 :
On a pas lu le même livre je crois

Ok jean 1er degré

Bordel, nos forumeurs ont du talent :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire:

Le passage du nem j'ai explosé

Données du topic

Auteur
Mdlol269
Date de création
10 septembre 2022 à 07:14:46
Date de suppression
18 septembre 2022 à 00:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 312