Vous restez combien d'années dans la même ville ?
- 1
Les kheys, ça fait 2ans que je boucle dans la capitale bourguignonne. J'ai de l'oseille de côté, tout va bien. Mais je rêve de bouger du côté de l'océan, la Charente..
La troisième année (2023) je crois je vais vraiment quitter mon appart pour une nouvelle vie
Des kheys avec le même sentiment ? Ou bien cherche t on juste à se fuir soi même, donc on en sera toujours au même point dans une autre ville ?
J'en ai envie mais ça le fait peur je crois
Le 06 septembre 2022 à 21:55:45 :
J'ai pas bougée depuis la naissance, hormis pour les voyages.
J'en ai envie mais ça le fait peur je crois
Perso j'ai déjà changé de pays. Alors de ville... Essayes ça peut être une nouvelle étape...
J'ai fait Lorient Lille Munich Namur Bruxelles Barcelone Madrid Nice Milan entre 16 et 28 ans comme ville Squat, Camion, Hôtel, Chez des Inconnus.
Maintenant j'ai acheté il y a 10 ans un pied à terre à Mérignac 4 apparts transformé en 1 seul de 150m2, a 28 ans j'ai pris une maison à rénover de 250m2 et une plus petite en Espagne pour les vacances, bref aujourd'hui quasiment 32 ans plus envie de bouger à part en Espagne je pense qu'on vendra pour s'installer à Urugne ou Ascain
Le 06 septembre 2022 à 21:57:29 :
J'ai fait Lorient Lille Munich Namur Bruxelles Barcelone Madrid Nice Milan entre 16 et 28 ans comme ville Squat, Camion, Hôtel, Chez des Inconnus.Maintenant j'ai acheté il y a 10 ans un pied à terre à Mérignac 4 apparts transformé en 1 seul de 150m2, a 28 ans j'ai pris une maison à rénover de 250m2 et une plus petite en Espagne pour les vacances, bref aujourd'hui quasiment 32 ans plus envie de bouger à part en Espagne je pense qu'on vendra pour s'installer à Urugne ou Ascain
Ça t'a apporté énormément ? Humainement ? Ou autre
Le 06 septembre 2022 à 21:58:50 :
J'ai fait Lorient Lille Munich Namur Bruxelles Barcelone Madrid Nice Milan entre 16 et 28 ans comme ville Squat, Camion, Hôtel, Chez des Inconnus.Maintenant j'ai acheté il y a 10 ans un pied à terre à Mérignac 4 apparts transformé en 1 seul de 150m2, a 28 ans j'ai pris une maison à rénover de 250m2 et une plus petite en Espagne pour les vacances, bref aujourd'hui quasiment 32 ans plus envie de bouger à part en Espagne je pense qu'on vendra pour s'installer à Urugne ou Ascain
Humainement oui, connaître plein de gens dans plusieurs pays, à la base j'y aller pour des concerts des festivals ou autres et j'y suis resté, j'ai aidé les gens j'ai découvert de nouveau mode de vie etc, après comme l'appart était en travaux de transformation je n'avais pas grand chose d'autre pour le loger autant bouger.
Le 06 septembre 2022 à 22:03:02 :
Le 06 septembre 2022 à 21:58:50 :
Humainement oui, connaître plein de gens dans plusieurs pays, à la base j'y aller pour des concerts des festivals ou autres et j'y suis resté, j'ai aidé les gens j'ai découvert de nouveau mode de vie etc, après comme l'appart était en travaux de transformation je n'avais pas grand chose d'autre pour le loger autant bouger.
En effet, belle expérience. T'as profité de la vingtaine
Le 06 septembre 2022 à 22:03:42 :
J'ai grandi dans un bled de 200 habitants dans la campagne normande, j'ai bougé à Caen pour mes études y a 7 ans et j'y suis toujours depuis. Devoir déménager, remménager, tout démonter et remonter, faire l'état des lieux et tout nettoyer, refaire ses repaires dans un nouvel endroit, retrouver du boulot etc quel calvaire cosmique, j'avoue que je compte pas bouger de mon appart tant que c'est pas une nécessité absolue
Je vois, mais perso je rêve de vivre près de l'océan. Tous mes potes sont partis d'ici après les études et on se voit plus vraiment. Donc quitte à être seul, je me dis autant bouger vers un lieu plus agréable
Le 06 septembre 2022 à 22:07:39 Largus78 a écrit :
Le 06 septembre 2022 à 22:03:42 :
J'ai grandi dans un bled de 200 habitants dans la campagne normande, j'ai bougé à Caen pour mes études y a 7 ans et j'y suis toujours depuis. Devoir déménager, remménager, tout démonter et remonter, faire l'état des lieux et tout nettoyer, refaire ses repaires dans un nouvel endroit, retrouver du boulot etc quel calvaire cosmique, j'avoue que je compte pas bouger de mon appart tant que c'est pas une nécessité absolueJe vois, mais perso je rêve de vivre près de l'océan. Tous mes potes sont partis d'ici après les études et on se voit plus vraiment. Donc quitte à être seul, je me dis autant bouger vers un lieu plus agréable
Ah c'est sûr que si t'as un cadre de vie qui te tente et qui te permettrait de mieux vivre autant y aller.
Ma mère est pareil, avec mon père ils ont chopé un mobile home dans un camping à la mer pour leur retraite, ma daronne a besoin d'être à côté de la mer c'est viscéral. Quand on est en suisse chez mon frère elle est limite malade parce que y a pas la mer à proximité.
Perso j'ai la chance de m'en moquer un peu (après Caen c'est pas non plus bien loin des côtes )
- 1
Données du topic
- Auteur
- Largus78
- Date de création
- 6 septembre 2022 à 21:52:06
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12