Ici on cite les pires vidéos gores
Le 01 septembre 2022 à 23:58:21 :
Le 01 septembre 2022 à 23:31:26 :
Le chinois qui se fait enrouler dans sa fraiseuse industrielle, c'est bien trash.C'est en Russie et c'est pour moi l'une des pires vidéos avec celle des touristes Nordiques au Maroc.
Sinon il y a la brique aussi ou encore la maman qui saute dans un trou dans la glace et qui ne ressort pas et son gamin qui pleure.
Assez récent tout ça et pas vraiment "gore" sauf celle du Maroc
La brique et le trou on voit rien c'est suggéré
Ha si, une vidéo ou des Ukrainiens crucifiaient un soldat Russe
Mais j'ai pas tout regarder
Comme je suis trop fragile pour regarder ces vidéos, je vous demande à vous, bande de dépravés
Le 02 septembre 2022 à 00:05:56 :
Le 01 septembre 2022 à 23:58:21 MimiRoro a écrit :
Le chinois qui se fait enrouler dans sa fraiseuse industrielle, c'est bien trash.C'est en Russie et c'est pour moi l'une des pires vidéos avec celle des touristes Nordiques au Maroc.
franchement je viens de la regarder et c'est presque drôle, on dirait un cartoon comme il se met à tourner
c'est mortel machine rotative + tissu, dans le même genre qui a du faire un scène vilaine à voir c'est la mort de Isadora Duncan, elle avait une longue écharpe et roulait en décapotable et l'écharpe s'est prise dans une roue et couic
Je ne suis pas sûr qu'on parle de la même. Sur celle que j'évoque il vole en kit dans toute l'usine et on a des photos où il y a juste la peau sur la fraiseuse mais par contre des bout d'os et de de chaires plantées dans les murs.
Moi quand je regarde ça je ne suis jamais indifférent au fait que ce soit potentiellement un frère.
Si je regarde ces vidéos c'est généralement quelqu'un qui l'a posté ici.
Le 02 septembre 2022 à 00:09:52 :
D'ailleurs une explication pour les cartels qui font des dinguerie ? Pourquoi ils font ça ?
Pour faire peur
Le 02 septembre 2022 à 00:12:14 :
Le 02 septembre 2022 à 00:05:56 :
Le 01 septembre 2022 à 23:58:21 MimiRoro a écrit :
franchement je viens de la regarder et c'est presque drôle, on dirait un cartoon comme il se met à tourner
c'est mortel machine rotative + tissu, dans le même genre qui a du faire un scène vilaine à voir c'est la mort de Isadora Duncan, elle avait une longue écharpe et roulait en décapotable et l'écharpe s'est prise dans une roue et couic
Je ne suis pas sûr qu'on parle de la même. Sur celle que j'évoque il vole en kit dans toute l'usine et on a des photos où il y a juste la peau sur la fraiseuse mais par contre des bout d'os et de de chaires plantées dans les murs.
Moi quand je regarde ça je ne suis jamais indifférent au fait que ce soit potentiellement un frère.
Si je regarde ces vidéos c'est généralement quelqu'un qui l'a posté ici.
Funkytown a bien gâché ma journée hier
Les deux touristes en gros il est censé se passer quoi et pourquoi ?
Le 02 septembre 2022 à 00:12:39 :
Le 02 septembre 2022 à 00:11:24 :
J'ai jamais remarqué si les yeux bougeaient encore après qu'une tête ait été coupée.
Comme je suis trop fragile pour regarder ces vidéos, je vous demande à vous, bande de dépravés
Arrête de poster ta tête non ? T'es bizarre un peu
Le 02 septembre 2022 à 00:07:10 :
Le 01 septembre 2022 à 23:54:42 :
Ça n'a pas encore été cité mais un longue vidéo où plusieurs soldats russes seDaghestan Massacre
Ca date de quand ?
Ça me dit rien
J'ai jamais remarqué si les yeux bougeaient encore après qu'une tête ait été coupée.
D'après mon expérience je pense qu'il s'agit plus d'un relâchement musculaire qui donne l'impression que les yeux bougent encore
Le 02 septembre 2022 à 00:15:12 :
Le 02 septembre 2022 à 00:07:10 :
Le 01 septembre 2022 à 23:54:42 :
Ça n'a pas encore été cité mais un longue vidéo où plusieurs soldats russes seDaghestan Massacre
Ca date de quand ?
Ça me dit rien
1999
Le 02 septembre 2022 à 00:14:15 :
Le 02 septembre 2022 à 00:12:39 :
Comme je suis trop fragile pour regarder ces vidéos, je vous demande à vous, bande de dépravésArrête de poster ta tête non ? T'es bizarre un peu
non sérieux c'est comme ça
les yeux exorbités le visage inexpressif
Données du topic
- Auteur
- LaGrotteDeYtgk4
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 23:26:20
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 194