Topic de Lambda3 :

je viens de voir le TOMBEAU des LUCIOLES

Supprimé
  • 1
c'est un film ou on voit 2 gosses mourir de faim pendant 1h30

Le 10 septembre 2022 à 05:25:01 :
J’ai bien chialé perso

:snif2:
moi aussi...

et j'aime pas ça

triste

C'est un film qui met en rassrah après l'avoir vu et fait déprimer IRL

la tante cette grosse PUTE !
si tu pense que la tante est fautive tu as rien compris au film :pf:

Le 10 septembre 2022 à 05:27:57 :
si tu pense que la tante est fautive tu as rien compris au film :pf:

j'ai dit que c'était une grosse P
pourquoi tu extrapoles ?

le seul antagoniste du film c'est le personnage principal, lui et son ego qui a pousser a préféré partir plutot que chercher du travail pour participer a l'effort :pf:

j'extrapole pas, mais je vois pas en quoi elle meriterait d'etre qualifiée de cette facon alors qu'elle les a herbergé bien plus que longtemps :pf:

il aurai du aller retourné voir sa tante et s'excuser comme l'avait conseiller le docteur :pf:
non mais personne te demande d'analyser
retourne te branler ailleurs
merci
au revoir

Tu veux bader encore plus ? C'est basé sur la vie du réalisateur si je me souviens bien, dont la sœur est effectivement morte de faim dans cette période

Le fait que dans le film le frère meurt aussi est une manière pour lui de trouver la rédemption, car il a survécu

Un des meilleurs films anti-guerre jamais fait nonobstant

j'analyse pas mais tu insulte sans raison en jugeant le film de facon superficiel sans comprendre le vrai message du film qui est d'autant plus touchant :pf:

Le 10 septembre 2022 à 05:32:05 :
Excellent film...

exact... j'adore passer 1h30 a regarder des gosses mourir de faim en chialant :snif2:

Le 10 septembre 2022 à 05:32:53 :
j'analyse pas mais tu insulte sans raison en jugeant le film de facon superficiel sans comprendre le vrai message du film qui est d'autant plus touchant :pf:

ok j'ai rien comprit
je suis trop con
t'es trop intelligent
bye

Le 10 septembre 2022 à 05:32:49 :
Tu veux bader encore plus ? C'est basé sur la vie du réalisateur si je me souviens bien, dont la sœur est effectivement morte de faim dans cette période

Le fait que dans le film le frère meurt aussi est une manière pour lui de trouver la rédemption, car il a survécu

Un des meilleurs films anti-guerre jamais fait nonobstant

c'est beau

"Rassrah : Expression tunisienne qui signifie être angoissé / en panique" .........

Le 10 septembre 2022 à 05:41:04 :
ca fait pleurer?

toutes les larmes de ton corps

  • 1

Données du topic

Auteur
Lambda3
Date de création
10 septembre 2022 à 05:23:42
Date de suppression
11 septembre 2022 à 02:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 318