Vous savez que GOOGLE a des clones de vous ?
- 1
Pour certaines personnes ce profil leur ressemble comme un CLONE !!
Maintenant imaginez que vous donnez aussi vos photos, votre voix, vos musiques favorites (pour connaitre votre passé), vos proches etc etc.
C'est hallucinant.
Jeff Bezos peut littéralement créer un robot identique à vous et vous enculer. Imaginez.
Imaginez maintenant que certaines personnes vaccinées perdent des facultés de mémoire, alors il existe des clones de eux avec leurs capacités cognitives d'avant
NOT READY dans 5 ans on vous vend ce qu'on est entrain de vous voler
Le 09 septembre 2022 à 09:17:03 :
Jeff Bezos qui vient de récupérer Google vite fait bien fait
C'est pareil je parle de ces boites qui captent les données et font mumuse avec
Le 09 septembre 2022 à 09:17:43 :
Maintenant imaginez que la physique quantique ne permette pas la création de 2 consciences identiques. Alors une des deux disparait ou bien les deux. Ou bien Google peut vous éliminer, le meurtre parfait, ou bien elle vous supprime et garde votre clone.
Ce scénario de roman de gare
Actuellement tout ce que vous faites sur internet est enregistré !
Votre PC est un gouffre dans lequel vous plongé à jamais, les informations captées par le prédateur (serveurs) de l'autre bout.
Taper sur un clavier peut vous reconnaitre, votre utilisation de la sourie aussi.
La sécurité informatique n'existe plus.
Le 09 septembre 2022 à 09:13:42 :
Imaginez maintenant que certaines personnes vaccinées perdent des facultés de mémoire, alors il existe des clones de eux avec leurs capacités cognitives d'avantNOT READY dans 5 ans on vous vend ce qu'on est entrain de vous voler
C'est fallout 4 ca, tu te fous pas un peu de ma gueule ?
Le 09 septembre 2022 à 09:20:38 :
Le 09 septembre 2022 à 09:13:42 :
Imaginez maintenant que certaines personnes vaccinées perdent des facultés de mémoire, alors il existe des clones de eux avec leurs capacités cognitives d'avantNOT READY dans 5 ans on vous vend ce qu'on est entrain de vous voler
C'est fallout 4 ca, tu te fous pas un peu de ma gueule ?
Avec des IA qui lèvent les profiles ?
Le 09 septembre 2022 à 09:21:47 :
Le 09 septembre 2022 à 09:21:00 :
Le 09 septembre 2022 à 09:19:26 :
En tout cas merci pour l'idée clé, ça sera un bon élément de SF dans une histoire si un clé inspiré passe par là.
Il ne profite pas de mon histoire créative, je profite de son envergure pour faire voyager ma thèse.
Tu vas écrire un livre ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- bonbon-lekhey
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 09:11:26
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16