Topic de igor223 :

Je dois retourner taffer mais je suis trop anxieux

• 1

Ça me saoule je suis vraiment trop anxieux j’ai des nausées etc etc

J’arriverai jamais à y aller :(

Comment ça des nausées ?

Le 09 septembre 2022 à 06:45:01 :
Comment ça des nausées ?

Envie de vomir, je tousse mais on entend au bruit que c’est une toux comme si j’allais vomir quoi, et moralement sensation de mal-être extrême

Surtout que c’est un poste « cadencé » du coup je vais stresser comme un débile ça va être trop gênant

Le 09 septembre 2022 à 06:47:22 :
Surtout que c’est un poste « cadencé » du coup je vais stresser comme un débile ça va être trop gênant

Et comment tu geres ça ? :(

L’autre fois j’avais pris des anxiolytiques mais arrivé sur les lieux l’anxiété a prit le dessus

Le 09 septembre 2022 à 06:48:03 :

Le 09 septembre 2022 à 06:47:22 :

Et comment tu geres ça ? :(

Bah je gère pas khey :rire:

C'est quoi comme boulot ?
Si t'as un peu d'économie, casse toi.
Ta beaucoup bu durant tes vacances ? Ou fumer ?
Essaie cette technique perso moi ça marche tu fais : 3 sec respire, 3 sec sans respirer, 3 sec t'expires, 3 sec sans respirer et tu recommences jusqu'à ce que ça te calme
J'ai mal au ventre et je taffe
L'anxiété cette chienne ! Plus tu la laissera te dominer plus elle te mordera le cul. Moi lors de mon premier taf j'ai carrément vomis apres mon entretien d'embauche. Après la salope s'est bien calmé, c'est toujours comme ça soit c'est toi le chef soit elle y a pas de concessions. Bonne lutte !
on est pas tous fait pour bosser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
  • 1

Données du topic

Auteur
igor223
Date de création
9 septembre 2022 à 06:44:17
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 261