Topic de castaraket :

Bordel le nombre de femmes qui aiment le hard

Supprimé
  • 1

Je suis pas mal intéressé par le BDSM et c’est ouf le nombre de femmes qui aime se faire dominer hard :hap:

En général je tâte le terrain en étranglement doucement et puis ça finit souvent en me bouffant le fion, me léchant les pieds, avoir une laisse et les mains attachés, tirage de cheveux, claques, et final facial/dans la bouche, etc.

Incroyable le nombre qui aiment se faire dominer hard

T'as une technique pour les acclimater et y aller un peu plus loin à chaque fois ?

Tu communiques sur ça avec elle avant d'y aller ?

En général je leur donne une friandise quand elles se sont bien fait dominées. :(

Le 09 septembre 2022 à 06:33:05 :
T'as une technique pour les acclimater et y aller un peu plus loin à chaque fois ?

Tu communiques sur ça avec elle avant d'y aller ?

Au début tu mets juste ta main sur sa gorge, puis tu appuies doucement. Si elle est réceptive, ça te montre qu’elle aime ca.

Autre technique tu mets ta main sur son visage et tu mets ton pouce dans sa bouche, so elle aime bien ça montre qu’elle est réceptive à la domination. Tu peux lui mettre une petite tape sur la joue vraiment douce mais sec et voir si elle est réceptive

Pour le rimjob tu lui fais t’occuper du scrotum et relevé un peu les jambes si tu es sur le dos ou 69 inversé :oui:

Hésite pas à lui demander au début si elle aime le hard, parce example si elle est réceptive à l’étranglement

Le secret je dirai c’est d’y aller soft et d’y aller graduellement et si tu as un doute demande lui si ça va et qu’elle aime :oui:

Pour cracher dans la bouche d’une fille (avec ma bouche), tu peux commencer par lui envoyer de la salive quand tu l’embrasses de ta bouche à sa bouche, en général elle aime bien et demande plus :hap: et tu peux cracher directement dedans
Se faire bouffer le cul par la meuf quand tu viens de chier pour qu'elle te nettoie :bave:

y'a pas bcp de femmes qui aiment le hard, généralement c'est des femmes dominatrices irl ou qui ont des responsabilités qui aiment se faire pisser dessus dans la privé, le reste des femmes sont juste des lambda soumises tranquille, pareil pour les mecs, jamais vu un ouvrier du batiment ou un soudeur porter des couches et avoir des délirs chelous

c'est un truc de csp+ les trucs tordus comme ça, trouble psy + repaires + syndrome de dieu ect

Le 09 septembre 2022 à 07:21:16 :
y'a pas bcp de femmes qui aiment le hard, généralement c'est des femmes dominatrices irl ou qui ont des responsabilités qui aiment se faire pisser dessus dans la privé, le reste des femmes sont juste des lambda soumises tranquille, pareil pour les mecs, jamais vu un ouvrier du batiment ou un soudeur porter des couches et avoir des délirs chelous

c'est un truc de csp+ les trucs tordus comme ça, trouble psy + repaires + syndrome de dieu ect

Les trucs banales du bdsm genre étranglement soft, facefuck, avaler, etc. C’est super commun :(

Parce que tu côtoies beaucoup de mec qui porte des couches :noel:?

Le 09 septembre 2022 à 07:08:54 :

Le 09 septembre 2022 à 06:33:05 :
T'as une technique pour les acclimater et y aller un peu plus loin à chaque fois ?

Tu communiques sur ça avec elle avant d'y aller ?

Au début tu mets juste ta main sur sa gorge, puis tu appuies doucement. Si elle est réceptive, ça te montre qu’elle aime ca.

Autre technique tu mets ta main sur son visage et tu mets ton pouce dans sa bouche, so elle aime bien ça montre qu’elle est réceptive à la domination. Tu peux lui mettre une petite tape sur la joue vraiment douce mais sec et voir si elle est réceptive

Pour le rimjob tu lui fais t’occuper du scrotum et relevé un peu les jambes si tu es sur le dos ou 69 inversé :oui:

Hésite pas à lui demander au début si elle aime le hard, parce example si elle est réceptive à l’étranglement

Le secret je dirai c’est d’y aller soft et d’y aller graduellement et si tu as un doute demande lui si ça va et qu’elle aime :oui:

Oué enfin, avec toutes les meufs avec qui j'ai été, la grande majorité ont aimé les strangulations et sucer un doigt quand je l'approche d e leur bouche.

Mais y a rien de hard là dedans

Le 09 septembre 2022 à 07:22:36 :

Le 09 septembre 2022 à 07:21:16 :
y'a pas bcp de femmes qui aiment le hard, généralement c'est des femmes dominatrices irl ou qui ont des responsabilités qui aiment se faire pisser dessus dans la privé, le reste des femmes sont juste des lambda soumises tranquille, pareil pour les mecs, jamais vu un ouvrier du batiment ou un soudeur porter des couches et avoir des délirs chelous

c'est un truc de csp+ les trucs tordus comme ça, trouble psy + repaires + syndrome de dieu ect

Les trucs banales du bdsm genre étranglement soft, facefuck, avaler, etc. C’est super commun :(

Y a rien de hard là dedans :hap:

Le 09 septembre 2022 à 07:21:16 :
y'a pas bcp de femmes qui aiment le hard, généralement c'est des femmes dominatrices irl ou qui ont des responsabilités qui aiment se faire pisser dessus dans la privé, le reste des femmes sont juste des lambda soumises tranquille, pareil pour les mecs, jamais vu un ouvrier du batiment ou un soudeur porter des couches et avoir des délirs chelous

c'est un truc de csp+ les trucs tordus comme ça, trouble psy + repaires + syndrome de dieu ect

Je ne suis pas un CSP+ et pourtant je kifferais me faire vomir dessus pendant la pipe et qu'elle continue à me sucer, lui pisser dessus et lui doigter le cul juste après qu'elle ait fait caca alors qu'elle est encore assise sur le toilette

Oui une majorité de femmes aiment le délire de soumission au lit

Mais je pense que les trucs les plus hard sont vraiment pratiqués par ceux qui ont des problèmes psychologiques, ça leur permet de compenser quelque chose, que ce soit autant la femme que l'homme

Le 09 septembre 2022 à 06:43:32 :
En général je leur donne une friandise quand elles se sont bien fait dominées. :(

patisserie maison ?

  • 1

Données du topic

Auteur
castaraket
Date de création
9 septembre 2022 à 06:30:03
Date de suppression
9 septembre 2022 à 07:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 340