Topic de Bender626 :

Elle voulait que je l'invite vous pensez ?

  • 1
Voilà, ce midi une meuf avec qui je flirt depuis un certains temps m'as offert des billets pour du hockey et elle m'a dit d'y aller avec mes potes mais je commence à penser que c'était une manière indirecte de me demander d'y aller avec elle, est-ce-que c'est le cas selon vous ?

Le 10 septembre 2022 à 01:54:28 :
Baise la. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560644833-dracenfumette.png

Mais encore :hap: ?

Allez les kheys, dites moi ce que vous en pensez :noel:
Oui, t'as pas vu l'ouverture khey ?

Le 10 septembre 2022 à 02:00:57 :
Oui, t'as pas vu l'ouverture khey ?

J'ai pigé mais juste plus tard :noel:

Mais j'ai un plan B, je vais l'inviter à bouffer quelques part pour la remercier et en y repensant ça fait meilleur ambiance pour une date qu'un match de hockey :hap:

C'est qui est surtout chelou, c'est quand je lui ai demandé d'où elle a obtenu les billets, elle m'a juste répondu " je les ai achetés pour les encourager " en parlant de l'équipe je suppose

Je peux pas te citer mais la meilleure solution est de regarder le match de hockey avec elle, en plus elle voulait les encourager
Sauf que dans mon élan ( avant que je pige tout ) j'ai invité un pote et il est pas mal enthousiaste à l'idée d'y aller, je veux pas vraiment l'annuler :(
Le pote ou la meuf, à toi de choisir, j'espère que tu vas pas flinguer ton coup avec elle khey
il y en a qui meritent vraiment de rester puceau, serieux...

Le 10 septembre 2022 à 02:12:51 :
il y en a qui meritent vraiment de rester puceau, serieux...

C'est clair. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le 10 septembre 2022 à 02:11:53 :
Le pote ou la meuf, à toi de choisir, j'espère que tu vas pas flinguer ton coup avec elle khey

Mais ça peut me permettre de l'inviter à bouffer quelques part, à mon sens, ça ferait plus romantique comme ambiance que dans une aréna où on se les pèles :(

Le 10 septembre 2022 à 02:12:51 :
il y en a qui meritent vraiment de rester puceau, serieux...

Je vais me rattraper, vous inquiétez pas :hap:

Tu regardes le match avec elle, ensuite vous mangez ensemble et après tu la baises, ça c'est la bonne solution. Dis à ton pote d'aller se faire foutre

Pauvre con, t'as ruiné le romantisme donc maintenant tu va y aller avec elle et tu va la remercier avec un bon resto puis tu va conclure.

Le nombre de mecs qui sont pas foutus de voir les signaux ça me rend fou.

Vous semblez unanimes sur ce que je dois faire et je crois que vous avez raison, je vais suivre votre conseil et y aller avec elle
  • 1

Données du topic

Auteur
Bender626
Date de création
10 septembre 2022 à 01:52:28
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 278