J’ai dit à ma copine que je ne respecte pas le fait qu’une fille ai couché avec des plans culs et des mecs d’un soir que je considère qu’elle ne se respecte pas.
Suite à ça on a eu une violente dispute. En vrai je suis un peu avec elle car dès le début elle m’a annoncé avoir couché qu’avec 2 gars dans sa vie. Elle a commencé à reconsidérer toute la relation me dire que aujourd’hui je ne serai sûrement pas avec elle si elle s’était tapé une 20 aine de cas que je suis hyper conditionnel dans ma façon d’aimé. Pour ensuite me demander pourquoi je suis pas avec une vierge ?
Ce à quoi j’ai répondu que ça ne m’intéresse pas. Puis ensuite elle m’a demandé si je serais avec elle si elle aurait couché avec plus d’une 10 aine de gars ce à quoi j’ai répondu que je ne sais pas vu que ce n’est pas le cas
Elle est ensuite parti en pleurant en me disant ne parle pas avec moi et en verrouillant sa porte à clé
Je ne sais vraiment pas quoi faire. Limite j’ai des doutes sur le nombre de mecs avec qui elle a prétendument couché pour réagir de la sorte