Topic de SocieteThulee :

Grosse embrouille avec ma copine sur le body count

Supprimé
  • 1

J’ai dit à ma copine que je ne respecte pas le fait qu’une fille ai couché avec des plans culs et des mecs d’un soir que je considère qu’elle ne se respecte pas.

Suite à ça on a eu une violente dispute. En vrai je suis un peu avec elle car dès le début elle m’a annoncé avoir couché qu’avec 2 gars dans sa vie. Elle a commencé à reconsidérer toute la relation me dire que aujourd’hui je ne serai sûrement pas avec elle si elle s’était tapé une 20 aine de cas que je suis hyper conditionnel dans ma façon d’aimé. Pour ensuite me demander pourquoi je suis pas avec une vierge ?

Ce à quoi j’ai répondu que ça ne m’intéresse pas. Puis ensuite elle m’a demandé si je serais avec elle si elle aurait couché avec plus d’une 10 aine de gars ce à quoi j’ai répondu que je ne sais pas vu que ce n’est pas le cas

Elle est ensuite parti en pleurant en me disant ne parle pas avec moi et en verrouillant sa porte à clé

Je ne sais vraiment pas quoi faire. Limite j’ai des doutes sur le nombre de mecs avec qui elle a prétendument couché pour réagir de la sorte :(

"elle m’a annoncé avoir couché qu’avec 2 gars dans sa vie." + "me dire que aujourd’hui je ne serai sûrement pas avec elle si elle s’était tapé une 20 aine"

t'as remarqué ? on enlève ou remet un simple 0 après le 2.
Bonne soirée

Le 10 septembre 2022 à 01:19:10 :
"elle m’a annoncé avoir couché qu’avec 2 gars dans sa vie." + "me dire que aujourd’hui je ne serai sûrement pas avec elle si elle s’était tapé une 20 aine"

Bonne soirée

Non bidon la réflexion. C’était un chiffre hypothétique je pense. Mais l’idée est la et Jarrive pas à saisir pourquoi ça la rend aussi malheureuse que j’ai comme critère que je veux que ma partenaire ne se soit pas tapé 100 mecs

Cuck + sous être incapable d’appliquer à soi même ses propres principes
elle n'est pas malheureuse, c'est la culpabilité et la honte d’être une décadente (jusqu'à dimanche quand elle t'aura tej) qui font qu'elle pleure.
Bordel les insecures dans vos genres j’espère vrmt que vous avez - de 20 ans :malade:

Le 10 septembre 2022 à 01:22:41 :
Bordel les insecures dans vos genres j’espère vrmt que vous avez - de 20 ans :malade:

Y’a rien d’insécure le tocard. J’ai aucun problème avec moi même. Je considère juste une femme vertueuse comme plus digne pour du sérieux. Si tu aimes que ta conjointe se soit fait faible par des 30 aînés de gars c’est ton dos :)

Bah elle s'est tapé beaucoup plus de mecs qu'annoncé et se sent vexée.

Le 10 septembre 2022 à 01:20:16 :

Le 10 septembre 2022 à 01:19:10 :

Bonne soirée

Non bidon la réflexion. C’était un chiffre hypothétique je pense. Mais l’idée est la et Jarrive pas à saisir pourquoi ça la rend aussi malheureuse que j’ai comme critère que je veux que ma partenaire ne se soit pas tapé 100 mecs

"je pense"

not ready

• 1

Données du topic

Auteur
SocieteThulee
Date de création
10 septembre 2022 à 01:16:49
Date de suppression
10 septembre 2022 à 01:34:00
Supprimé par
Auteur