Topic de Oeth9 :

C'est bien Project Zomboid ?

Supprimé
  • 1

J'ai juste assez sur mon wallet Steam pour l'acheter, ça vaut le coup où je garde mon argent ?

C'est juste pour passer la soirée, je suis un gros casu, c'est pas.un jeu trop compliqué ?

Ma config est suffisante ? Ryzen 5 3500U Vega 8 8GB ram

Je joue sur un mac tout pourris.
C'est bien, mais c'est vraiment dur au début.

Le 06 septembre 2022 à 20:48:43 :
Je joue sur un mac tout pourris.
C'est bien, mais c'est vraiment dur au début.

Donc ça devrait aller avec mon PC. Ça se joue à la souris ou au clavier ? C'est un jeu multi ?

C'est cool mais moi perso le scrolling du jeu me rends malade. C'est le seul jeu qui me fait ça.
Oublie si t'es un casu, ça sera trop compliqué pour toi. Meilleur jeu de survie nonobstant, en dépit de ses graphismes du siècle dernier.

Le 06 septembre 2022 à 20:50:08 :
Oublie si t'es un casu, ça sera trop compliqué pour toi. Meilleur jeu de survie nonobstant, en dépit de ses graphismes du siècle dernier.

Bah là difficulté me rebute pas, mais j'ai peu de temps à investir dans le jeu. Le dernier jeu que j'ai retourné et j'ai adoré c'était Darkest Dungeon.

J'hésite du coup entre ce jeu et les DLC de DD. :(

C'est un jeu où tu apprends par l'échec, très addictif si t'es un gamer, gros repoussoir si t'es un casu. En une soirée tu seras encore au stade de mourir en boucle. Mais si ça te gêne pas de vivre une telle soirée foncé, le jeu est vraiment bien.

Les mods sont un vrai plus, la Map Cherbourg est incroyable.

Le 06 septembre 2022 à 20:53:51 :
C'est un jeu où tu apprends par l'échec, très addictif si t'es un gamer, gros repoussoir si t'es un casu. En une soirée tu seras encore au stade de mourir en boucle. Mais si ça te gêne pas de vivre une telle soirée foncé, le jeu est vraiment bien.

Les mods sont un vrai plus, la Map Cherbourg est incroyable.

Typiquement le genre de jeu qui me plaît en réalité. Même si je joue peu, ça donne toujours envie d'y revenir quand la difficulté est au rendez-vous.

Seulement, c'est quoi le but finalement, c'est un bac à sable infini qui dure jusqu'à la mort du joueur si j'ai bien compris ?

Si t'as déjà joué à Don't Starve, c'est un peu le même délire niveau apprentissage.

Aucun but, hormis survivre, comme tout bon jeu de survie qui se respecte :hap:

Oui tu as compris.

Le 06 septembre 2022 à 20:56:00 :
Si t'as déjà joué à Don't Starve, c'est un peu le même délire niveau apprentissage.

Ah oui je vois j'y ai joué y'a très longtemps. J'aimais beaucoup mais je suis pas allé jusqu'au bout.

M'enfin, je vais me laisser tenter, finalement le jeu est gratuit, ça coûte rien d'essayer. :ok:

Have fun, et RIP

Essaye Cherbourg direct (sur le workshop Steam), elle est incroyable. Je te met au défi de Spawn sur l'île au nord ouest et aller jusqu'au continent 😁

  • 1

Données du topic

Auteur
Oeth9
Date de création
6 septembre 2022 à 20:47:45
Date de suppression
7 septembre 2022 à 02:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 310