La DICTATURE numérique viendra de votre téléphone
Supprimé- 1
Une super I.A. qui vous surveillera h24 via votre téléphone (identification FACEID), votre microphone newtech laser (scan de pièce, très hautes/basses fréquences, réflection des matériaux, etc).
Toutes vos conversations en famille/amis seront écoutées, épluchées, triées, pour vous former un « background » et savoir qui vous êtes réellement (système de pieuvre, de nuage).
L’algorithme sera impénétrable et l’intelligence artificielle boostée aux super-calculateurs quantiques inviolable. Même si vous prenez toutes les précautions nécessaires, les erreurs des citoyens entre eux -et les traîtrises- permettront de vous surveiller, les smartphones travaillant entre eux. D’ailleurs toutes les machines en général travailleront entre-elles, du micro-onde à votre playstation, en passant par votre interrupteur ou dernière lampe de chevet. Toute la domotique aura fait un bond spectaculaire, et même votre frigo comportera une carte mère surveillée et mis à jour régulièrement. Il n’y aura aucun espoir.
Bien entendu un traçage GPS et toutes vos requêtes internet seront surveillées. Tout le monde du web aura évolué de manière ultra-vérouillée. L’internet actuel ne sera qu’un lointain souvenir. Cette I.A et tout son matériel sera sécurisé sur des îles imprenables et ultra défendues par la dizaine de souverains de cette Terre.
Les VPN n’existeront plus et les rues seront remplies de caméras pour surveiller vos déplacements. Partout où vous irez sur Terre l’I.A vous retrouvera, « l’État » vous retrouvera. Par tous les moyens. Coûte que coûte. Et ce, même si il faut aller vous chercher au fin fond de la Savane. Les drones de recherche travailleront comme des nuées d’abeilles sans reine, fonctionnant méthodiquement et d’une façon encore inconnue aujourd’hui. Les progrès auront été fulgurants sur les 30 dernières années qui nous ont mené jusqu’ici.
Économiquement, la résistance sera écrasée dans un futur administratif virtuel ultra-autoritaire et sur une Terre atteinte d’un cancer. Oui, je dis bien cancer. Une récente découverte classifiant les astres de notre système solaire comme « vivant » ou « mort ». Notre bouclier magnétique diminuant peu à peu, le Dieu Soleil détruira tout, les souverains décidant de mourrir avec dans une dernière opulence. Les machines, elles, résisteront aux radiations. Une Terre de plus en plus sèche et arride qui empêchera l’émergence de la vie sur plusieurs coins du globe, pendant que l’hyper-inflation et le crédit social de « l’État » sera l’unique moyen de survie des citoyens restants. Les Humains ne seront que de la chair à canon pour exécuter les tâches robotiquement compliquées, comme les arrestations et autres tâches ingrates, tandis que la hiérarchisation et la surveillance à distance permettront une solidité sans faille du système.
Il n’y a plus d’espoir.
Seule la conscience du messie, sauvegardée dans une machine compromise, permettront à « l’Homme » de perdurer, et d’enfin gagner cette guerre, qui n’a plus rien de physique. La guerre de l’antimatière.
Le 09 septembre 2022 à 02:50:44 :
Le quantique n'a rien à faire là dedans
Pourquoi?
Elle est déjà là la dictature numérique.
Ca va empirer cela dit.
Le 09 septembre 2022 à 02:56:44 :
Le 09 septembre 2022 à 02:54:59 :
Le 09 septembre 2022 à 02:52:17 :
T'es pas le gros singe du forum finance qui n'arrêtais pas de dire des conneries ? Si c'est bien toi ncovAhi non c’est un autre, le 19 je crois
Moi j’y reviendrai plus tard sur le ff, sous mon pseudonyme spécial
Genre c'est pas toi
Non en vrai j’en ai dit des conneries sur le FF mais c’est le ncov-19 qui dit des conneries énormes.
Le 09 septembre 2022 à 02:52:37 :
Le début est pas mal la fin ça part un peu en couille.
Merci clé, je m’essayais à une micro-nouvelle
- 1
Données du topic
- Auteur
- ncov-2020
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 02:44:07
- Date de suppression
- 9 septembre 2022 à 03:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 19